Cloche de l'aube
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | (Une fois tous les 6 tours) Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi, et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY du lanceur |
| Effet : | -65% ATT/MAGIE/DEF/PSY à un adversaire pour 3 tours +150% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours Disponible dès le tour 1 |
| PM : | 99 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 110 | Basch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Cloche de l'aube +1 | |
| Description : | (Une fois tous les 6 tours) Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY du lanceur |
|---|---|
| Effet : | -70% ATT/MAGIE/DEF/PSY à un adversaire pour 3 tours +150% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours Disponible dès le tour 1 |
| PM : | 99 |
Cloche de l'aube +2 | |
| Description : | (Une fois tous les 6 tours) Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi, érige une barrière autour du lanceur et augmente son ATT, DEF, MAGIE et PSY |
|---|---|
| Effet : | -70% ATT/MAGIE/DEF/PSY à un adversaire pour 3 tours +150% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours Active une barrière de 3000 PV au lanceur Disponible dès le tour 1 |
| PM : | 99 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Cloche de l'aube +1
Liste des compétences