Popstar Katy

Rareté*******
Numéro8207
ImagePopstar Katy

Limite

NomEye See You
EffetDégâts (1250% % 1540%, calculés avec la formule hybride d'invocateur) et réduit la PSY (40% à 69%) de tous les ennemis pendant trois tours
Coût26
Coups3
Frames250 275 315

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Ordre - Lever de rideauOrdre - Lever de rideau
Chaîne TnD
800%
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à tous les ennemis

Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur
Activé par Répétition costumée
3 Orbe de chimère
1J'en veux plus !J'en veux plus !Permet d'utiliser les aptitudes de type "Ordre" à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Ordre - Accélération de danseur, Ordre - Pas de danseur, Ordre - Explosion des basses, Ordre - Caler les lumières et Ordre - Lever de rideau en 1 tour
1Danseurs supplémentairesDanseurs supplémentairesAugmente les chances de contre-attaquer après avoir subi des dégâts physiques et magiques avec Danseurs supplémentaires

30% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés (max 1x par tour)
1Ordre - Accélération de danseurOrdre - Accélération de danseur700%
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à tous les ennemis

Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
3 Orbe de chimère
1INV +10 %INV +10 %+10% INV
1Répétition sur scèneRépétition sur scèneRemplit la jauge d'invocation

+2 à 4 sphères de chimère
27 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Œil attentifŒil attentifAnnule paralysie
1Ordre - Pas de danseurOrdre - Pas de danseur300%
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à un ennemi

Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
1 Orbe de chimère
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1Phénomène transcendantalPhénomène transcendantalPermet d'appeler n'importe quelle chimère associée à un allié48 PM
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1MAGIE +10%MAGIE +10%+10% MAG
1Ordre - Caler les lumièresOrdre - Caler les lumières200%
Inflige des dégâts de feu et chance d'infliger cécité à tous les ennemis

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 600% de puissance maximale)
Inflige Cécité (30%) à tous les adversaires
30 PM
1
1EncouragerEncouragerAugmente l'ATT et la DEF de tous les alliés

+40% ATT/DEF pour 3 tours
48 PM
1Ordre - Explosion des bassesOrdre - Explosion des basses
Chaîne Quake
275%
Inflige des dégâts magiques et chance d'infliger confusion à tous les ennemis

Inflige Confusion (30%) à tous les adversaires
48 PM
8
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
101Prouesse de PopstarProuesse de PopstarAugmente la MAGIE de 30%, le taux de remplissage de la jauge de limite et restaure les PM à chaque tour

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
Soigne 5% de PM par tour
Activé si l'unité porte Rythme instrumental
105RetoucheRetoucheRestaure les PM et soigne toutes les altérations d'état pour tous les alliés sauf le lanceur

Soigne 30 PM à tous les alliés sauf le lanceur
Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés sauf le lanceur
20 PM
1
110Répétition costuméeRépétition costumée(Une fois tous les 4 tours) Remplit la jauge d'invocation et permet d'utiliser "Ordre - Lever de rideau" une seule fois pendant trois tours

+4 à 5 sphères de chimère
Donne accès à Ordre - Lever de rideau pour 2 tours (max 1 utilisation)
Disponible dès le tour 1
80 PM
115INV +20 %INV +20 %+20% INV
120Tonnerre d'applaudissementsTonnerre d'applaudissementsAugmente les PV et les PM de 20%, augmente les dégâts de la limite, la PSY et la MAGIE de 30% lorsqu'un instrument est équipé

+30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une harpe
+20% aux dégâts de la limite

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV346554027030%5557
PM197904520%398
ATT984020158
DÉF131402010%210
MAG150653210%271
PSY166402010%248

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours