Popstar Katy
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8207 |
Image |
Limite
Nom | Eye See You |
---|---|
Effet | Dégâts (1250% % 1540%, calculés avec la formule hybride d'invocateur) et réduit la PSY (40% à 69%) de tous les ennemis pendant trois tours |
Coût | 26 |
Coups | 3 |
Frames | 250 275 315 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Ordre - Lever de rideau TnD | 800% | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à tous les ennemis Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur Activé par Répétition costumée | 3 | ||
1 | J'en veux plus ! | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Ordre" à deux reprises en un tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Ordre - Accélération de danseur, Ordre - Pas de danseur, Ordre - Explosion des basses, Ordre - Caler les lumières et Ordre - Lever de rideau en 1 tour | ||||
1 | Danseurs supplémentaires | Augmente les chances de contre-attaquer après avoir subi des dégâts physiques et magiques avec Danseurs supplémentaires 30% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés (max 1x par tour) | ||||
1 | Ordre - Accélération de danseur | 700% | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à tous les ennemis Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. | 3 | ||
1 | INV +10 % | +10% INV | ||||
1 | Répétition sur scène | Remplit la jauge d'invocation +2 à 4 sphères de chimère | 27 PM | |||
1 | PV +10 % | +10% PV | ||||
1 | Œil attentif | Annule paralysie | ||||
1 | Ordre - Pas de danseur | 300% | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à un ennemi Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. | 1 | ||
1 | DÉF +10 % | +10% DÉF | ||||
1 | Phénomène transcendantal | Permet d'appeler n'importe quelle chimère associée à un allié | 48 PM | |||
1 | PSY +10 % | +10% PSY | ||||
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | MAGIE +10% | +10% MAG | ||||
1 | Ordre - Caler les lumières | 200% | Inflige des dégâts de feu et chance d'infliger cécité à tous les ennemis +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 600% de puissance maximale) Inflige Cécité (30%) à tous les adversaires | 30 PM | 1 | |
1 | Encourager | Augmente l'ATT et la DEF de tous les alliés +40% ATT/DEF pour 3 tours | 48 PM | |||
1 | Ordre - Explosion des basses Quake | 275% | Inflige des dégâts magiques et chance d'infliger confusion à tous les ennemis Inflige Confusion (30%) à tous les adversaires | 48 PM | 8 | |
1 | Feu + | 140% | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 | |
101 | Prouesse de Popstar | Augmente la MAGIE de 30%, le taux de remplissage de la jauge de limite et restaure les PM à chaque tour +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite Soigne 5% de PM par tour Activé si l'unité porte Rythme instrumental | ||||
105 | Retouche | Restaure les PM et soigne toutes les altérations d'état pour tous les alliés sauf le lanceur Soigne 30 PM à tous les alliés sauf le lanceur Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés sauf le lanceur | 20 PM | 1 | ||
110 | Répétition costumée | (Une fois tous les 4 tours) Remplit la jauge d'invocation et permet d'utiliser "Ordre - Lever de rideau" une seule fois pendant trois tours +4 à 5 sphères de chimère Donne accès à Ordre - Lever de rideau pour 2 tours (max 1 utilisation) Disponible dès le tour 1 | 80 PM | |||
115 | INV +20 % | +20% INV | ||||
120 | Tonnerre d'applaudissements | Augmente les PV et les PM de 20%, augmente les dégâts de la limite, la PSY et la MAGIE de 30% lorsqu'un instrument est équipé +30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une harpe +20% aux dégâts de la limite |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3465 | 540 | 270 | 30% | 5557 | |||
PM | 197 | 90 | 45 | 20% | 398 | |||
ATT | 98 | 40 | 20 | 158 | ||||
DÉF | 131 | 40 | 20 | 10% | 210 | |||
MAG | 150 | 65 | 32 | 10% | 271 | |||
PSY | 166 | 40 | 20 | 10% | 248 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours