A2

Rareté*******
Numéro8064
ImageA2

Limite

NomFolie meurtrière
EffetInflige des dégâts physiques à tous les ennemis (710% à 1000%), augmente l'ATT du lanceur (300% pour 2 tours, 250% pour 3 tours) et subit des dégâts chaque tour (30% à 20%) pendant 5 tours
Coût24
Coups1
Frames170

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Souvenirs héritésSouvenirs héritésAugmente la DEF et remplit totalement la barre de limite.

+50% DEF au lanceur pour 5 tours
A*Attaque lourdeAttaque lourde330%
Inflige des dégâts physiques sur tous les ennemis48 PM
10
A*FinisseurFinisseur600%
Inflige des dégâts à un ennemi60 PM
1
1Combo offensivo-curatifCombo offensivo-curatif500%
Inflige des dégâts physiques et aspire les PV d'un ennemi

Inflige également 10% de puissance en dégâts physiques et absorbe 100% des PV retirés
52 PM
14
1Éviter contre-attaqueÉviter contre-attaqueChance de lancer Mirage et Contre-attaquer après avoir reçu des dégâts physiques

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par 300% de dégâts physiques sur une cible et permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
1Volonté héritéeVolonté héritéeSacrifie un allié pour récupérer des PV et PM. Permet d'utiliser "Souvenirs hérités" pendant un tour.

Soigne 100% des PV et PM
Permet de lancer Souvenirs hérités pendant un tour
5 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Attaquant type 2Attaquant type 2Augmente les dégâts contre les machines

+100% de dégâts physiques contre les machines
1Balayage horizontalBalayage horizontal200%
Inflige des dégâts physiques et paralyse tous les ennemis

20% de chance d'infliger Paralysie
37 PM
1
1Maître du combatMaître du combatAugmente l'ATT et les PV lorsque des poings sont équipés

+30% PV/ATT si l'unité est équipée d'une griffe
1Taux d'apparition +8Taux d'apparition +8Augmente le taux de remplissage des pierres de limite

+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1Attaque rapideAttaque rapide400%
Inflige des dégâts physiques à un ennemi. Débloque Attaque lourde et Finisseur pendant un tour.45 PM
7
1Auto-esquiverAuto-esquiver+20% d'esquive physique
+10% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1NarguerNarguerAugmente l'attaque du lanceur et d'un ennemi

+80% ATT au lanceur et à un ennemi
1Expert: lame courteExpert: lame courteAugmente l'ATT et la DÉF lorsqu'une épée est équipée

+30% ATT et +20% DÉF si l'unité est équipée d'une épée
1Balayage verticalBalayage vertical250%
Saute dans les airs et attaque au tour suivant30 PM
1
1Expert: lame longueExpert: lame longueAugmente l'ATT lorsqu'une épée longue est équipée

+50% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue
1RedémarrerRedémarrer80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
1Maître perforateurMaître perforateurAugmente l'ATT et la PSY lorsqu'une lance est équipée

+30% ATT et +20% PSY si l'unité est équipée d'une Lance
101Double frappe YoRHaDouble frappe YoRHaPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser 2 fois Attaque rapide, Finisseur, Attaque lourde, Anti-attaque lourde, Balayage horizontal, Lame haineuse, Lame mécanique, Combo offensive-curatif, Brave Pod et Narguer
101BerserkerBerserkerAugmente l'ATT de 50 % lorsqu'une épée longue est équipée et les dégâts physiques contre les machines

+50% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue
+50% de dégâts physiques contre les machines
101Anti-attaque lourdeAnti-attaque lourde
Chaîne AMoE
600%
Inflige des dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-50% ATT/MAG sur un adversaire pour 3 tours
56 PM
8
101YoRHa Type A N° 2YoRHa Type A N° 2Augmente l'ATT de l'équipement quand une ou les deux mains ne sont équipées que d'armes, et chance d'esquiver les attaques physiques

+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes à une main
+150% à l'ATT de l'équipement et 25% précision si l'unité porte une seule arme à une main
10% de chance d'esquiver les attaques physiques
Activé par Monarque
105Lame mécaniqueLame mécanique(Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT et la DEF du lanceur pendant 3 tours, permet d'activer « Finisseur » et « Attaque lourde » pendant 5 tours et ressuscite une fois le lanceur automatiquement

+250% ATT/DÉF au lanceur pour 2 tours
+150% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours
Active une Auréole (80% des PV au réveil) au lanceur pour 3 tours
Permet d'utiliser Finisseur et Attaque lourde pour 5 tours
Disponible dès le tour 1
70 PM
105Brave podBrave podRestaure les PV et les PM, et remplit la jauge de limite

Soigne 3000 PV et 60 PM au lanceur
+5 cristaux de limite au lanceur
30 PM
110ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
110Lame haineuseLame haineuse1800%
(Une fois tous les 3 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et augmente les dégâts physiques du lanceur contre les machines pendant deux tours

+100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours
Disponible dès le tour 3
76 PM
1
110Vortex du passé et de la haineVortex du passé et de la haineAugmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide

+100% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Monde magnifiqueMonde magnifiqueAugmente la PSY de 40 % et les dégâts de certaines aptitudes

+150% de puissance pour Attaque rapide, Finisseur, Attaque lourde, Anti-attaque lourde, Balayage horizoontal et Balayage vertical

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV48005402705610
PM251904520%463
ATT199653230%384100%
DÉF1854020245
MAG1114020171
PSY158402040%305

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours