Lame mécanique
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | (Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT et la DEF du lanceur pendant 3 tours, permet d'activer « Finisseur » et « Attaque lourde » pendant 5 tours et ressuscite une fois le lanceur automatiquement |
| Effet : | +250% ATT/DÉF au lanceur pour 2 tours +150% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours Active une Auréole (80% des PV au réveil) au lanceur pour 3 tours Permet d'utiliser Finisseur et Attaque lourde pour 5 tours Disponible dès le tour 1 |
| PM : | 70 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 105 | A2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |




Liste des compétences