Loren

Rareté*******
Numéro1033
ImageLoren

Limite

NomOrdre royal
EffetInflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis (1210% à 1500%) et réduit la rés. foudre/vent de tous les ennemis (50% à 79%, 3 tours) et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant trois tours
AmélioréInflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis (1410% à 1700%) et réduit la rés. foudre/vent/lumière de tous les ennemis (50% à 79%, 3 tours) et réduit l'ATT/DÉF/MAG/PSY de tous les ennemis (74%, 3 tours) et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant trois tours
Coût30
Coups15
Frames34 44 57 71 85 95 108 122 146 158 192 210 228 246 262

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lame oscillanteLame oscillante450%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 450% à un adversaire45 PM
10
A*Lame flashfoudreLame flashfoudre450%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures)45 PM
1
A*Éclair supersoniqueÉclair supersonique500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)50 PM
8
1Esprit indestructibleEsprit indestructible+100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
+100% PSY quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Pleine lunePleine lune+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Prison de lamesPrison de lames400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire45 PM
10
1Forme d'ArèsForme d'ArèsDonne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours
+50% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
25 PM
1Écart rapprochéÉcart rapproché20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
1Leader des chevaliersLeader des chevaliers+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Volonté sans failleVolonté sans faille+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours16 PM
1Générale aux doubles lamesGénérale aux doubles lamesPermet d'équiper deux armes
+30% ATT/DÉF/PSY
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1PressionPressionDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Efface-armeEfface-arme-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
1Brise-tout +Brise-tout +150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
-45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1Pluie de coupsPluie de coups320%
Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard16 PM
1
1Efface-armureEfface-armure-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
101Gloire d'ArèsGloire d'Arès+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Épéiste incroyable ou Titanite chromatique
105Lame jumelle tempétueuseLame jumelle tempétueuse
Chaîne OnS
600%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 600% à un adversaire
-65% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
72 PM
12
105Lame jumelle éblouissanteLame jumelle éblouissante
Chaîne OnS
600%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire
-65% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
72 PM
12
105Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
105Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
105Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
105Lame jumelle électrifiéeLame jumelle électrifiée
Chaîne OnS
600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire
-65% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
72 PM
12
110Manifeste de la généraleManifeste de la généraleDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
120 PM
110Éclat de tempêteÉclat de tempête
Chaîne AR
620%
foudrevent
Dégâts physiques de Foudre, Vent de puissance 620% aux adversaires84 PM
30
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Art secret des lames jumellesArt secret des lames jumelles+240% de puissance à Prison de lames
+230% de puissance à Lame oscillante
+250% de puissance à Lame flashfoudre
+220% de puissance à Éclair supersonique

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Lorenx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV475960030050%8488
PM2011005040%491
ATT200502560%440
DÉF188502530%341
MAG1625025237
PSY176502530%326

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours