Loren
Rareté | |
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Numéro | 1033 |
Image |
Limite
Nom | Ordre royal |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis (1210% à 1500%) et réduit la rés. foudre/vent de tous les ennemis (50% à 79%, 3 tours) et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant trois tours |
Amélioré | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis (1410% à 1700%) et réduit la rés. foudre/vent/lumière de tous les ennemis (50% à 79%, 3 tours) et réduit l'ATT/DÉF/MAG/PSY de tous les ennemis (74%, 3 tours) et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant trois tours |
Coût | 30 |
Coups | 15 |
Frames | 34 44 57 71 85 95 108 122 146 158 192 210 228 246 262 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Lame oscillante | 450% | Dégâts physiques de Vent de puissance 450% à un adversaire | 45 PM | 10 | |
A* | Lame flashfoudre | 450% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 1 | |
A* | Éclair supersonique | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 50 PM | 8 | |
1 | Esprit indestructible | +100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) +100% PSY quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) | ||||
1 | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | ||||
1 | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
1 | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Prison de lames | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 45 PM | 10 | |
1 | Forme d'Arès | Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours +50% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours | 25 PM | |||
1 | Écart rapproché | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | ||||
1 | Leader des chevaliers | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | ||||
1 | PV +30 % | +30% PV | ||||
1 | Volonté sans faille | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 16 PM | |||
1 | Générale aux doubles lames | Permet d'équiper deux armes +30% ATT/DÉF/PSY | ||||
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Pression | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | |||
1 | Efface-arme | -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | |||
1 | Brise-tout + | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 | |
1 | Efface-armure | -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | |||
101 | Gloire d'Arès | +2 cristaux de limite chaque tour +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Épéiste incroyable ou Titanite chromatique | ||||
105 | Lame jumelle tempétueuse OnS | 600% | Dégâts physiques de Vent de puissance 600% à un adversaire -65% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours | 72 PM | 12 | |
105 | Lame jumelle éblouissante OnS | 600% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire -65% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 72 PM | 12 | |
105 | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | ||||
105 | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | ||||
105 | Maîtrise des dagues | +50% ATT si l'unité porte une dague | ||||
105 | Lame jumelle électrifiée OnS | 600% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire -65% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 72 PM | 12 | |
110 | Manifeste de la générale | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 120 PM | |||
110 | Éclat de tempête AR | 620% | Dégâts physiques de Foudre, Vent de puissance 620% aux adversaires | 84 PM | 30 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Art secret des lames jumelles | +240% de puissance à Prison de lames +230% de puissance à Lame oscillante +250% de puissance à Lame flashfoudre +220% de puissance à Éclair supersonique |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4759 | 600 | 300 | 50% | 8488 | |||
PM | 201 | 100 | 50 | 40% | 491 | |||
ATT | 200 | 50 | 25 | 60% | 440 | |||
DÉF | 188 | 50 | 25 | 30% | 341 | |||
MAG | 162 | 50 | 25 | 237 | ||||
PSY | 176 | 50 | 25 | 30% | 326 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours