Magna

Rareté******
Numéro1145
ImageMagna

Limite

NomCalamité fulgurante
EffetDégâts de lumière (600% à 840%) et chance d'infliger silence, paralysie ou confusion (50% à 74%) à tous les ennemis
Coût20
Coups3
Frames138 158 204

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double flux sacréDouble flux sacréPermet l'utilisation de Flux sacré 2x par tour
1Grand mage destinéGrand mage destiné+5% de PM soignés chaque tour
+30% de rés. Lumière
1Flux sacréFlux sacré
Chaîne DR
250%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 250% (+150% par utilisation successive, 6x, max 1150%) aux adversaires45 PM
7
1Talent exubérantTalent exubérant+20% PM/MAG
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Absorption temporelleAbsorption temporelleInflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours24 PM
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1Éveil magiqueÉveil magique+200% MAG pour la prochaine action du lanceur15 PM
21Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
21MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
50Ruine étincelanteRuine étincelante-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
-50% PSY aux adversaires pour 3 tours
22 PM
75Exploits du grand mage !Exploits du grand mage !+20% MAG si l'unité porte un sceptre
+20% MAG si l'unité porte une robe
75UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
91Amplification magiqueAmplification magiqueSoigne 60 PM au lanceur
Donne accès à Double flux sacré pour 1 tour
12 PM
100Contre de MagnaContre de Magna30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Double flux sacré pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Double flux sacré pour 1 tour (max 1 par tour)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV33623901953947
PM184653240%393
ATT1152613154
DÉF1232613162
MAG151341750%303
PSY122261310%177

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours