Machina

Rareté******
Numéro1160
ImageMachina

Limite

NomVrilles
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 580% (ignore 50% DÉF, 1160% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-74% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Coût30
Coups12
Frames132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Ruée assommanteRuée assommante
Chaîne AMoE
6500%
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 6500% à un adversaire
80 PM
8
1Ancien aspirant 2nde classeAncien aspirant 2nde classe+30% ATT/DÉF
+20% INV
1Lame assommanteLame assommante300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
-70% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour
-55% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
-45% ATT/MAG à un adversaire pour 5 tours
56 PM
5
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1SurvivantSurvivant+100% de rés. Poison, Cécité et Maladie
1Lame vampiriqueLame vampirique300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
-70% DÉF/PSY à un adversaire pour 1 tour
-55% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
-45% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours
56 PM
5
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Sentiments pour RemSentiments pour Rem+30% DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2800% de puissance à Élément d'Eiger +2
+1400% de puissance à Élément d'Eiger, Élément d'Eiger +1
1Sphère sombreSphère sombre400%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% aux adversaires
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés aux adversaires
Inflige Confusion (20%) aux adversaires
Inflige Stop (20%) aux adversaires pour 1 tour
36 PM
5
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
1Parrain de ChichiriParrain de Chichiri+30% PV
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
27Lames satellitesLames satellites+20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 300% pour 3 tours (max 2 par tour)
32 PM
52Barrière magique renforcéeBarrière magique renforcée+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY aux alliés pour 3 tours
32 PM
70Pouvoir des L'ciePouvoir des L'cie+50% ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
100Élément d'EigerÉlément d'Eiger
Chaîne AMoE
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire
-60% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours
60 PM
8

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Machinax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV355639019530%5383
PM1606532257
ATT154341780%36950%
DÉF124261360%260
MAG1232613162
PSY142261330%235

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours