Freya (VP)

Rareté******
Numéro1099
ImageFreya (VP)

Limite

NomFulgurance d'éther
EffetDégâts (2140% à 2500%) à un ennemi
Coût34
Coups1
Frames460

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1OracleOracleEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
1Déesse de la fertilitéDéesse de la fertilité+40% MAG et +20% PV
1Épée de tonnerreÉpée de tonnerre400%
Dégâts magiques neutres de puissance 400% à un adversaire36 PM
5
1« Place à la purification ! »« Place à la purification ! »20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour)
1Faille astraleFaille astrale+30% MAG et +20% PM
1Explosion aérienneExplosion aérienne160%
Dégâts magiques neutres de puissance 160% à un adversaire
-50% PSY à un adversaire pour ce tour
20 PM
3
1Résistance aux dégâtsRésistance aux dégâts+20% DÉF
1Puissance MAGPuissance MAG+20% MAG
1Brasier critiqueBrasier critique200%
Dégâts magiques neutres de puissance 200% aux adversaires24 PM
9
17Résistance à la magieRésistance à la magie+20% PSY
36Coup de tonnerreCoup de tonnerre360%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 360% aux adversaires
-50% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour
35 PM
5
51Combo d'arme invisible normalCombo d'arme invisible normalPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Brasier critique, Explosion aérienne, Épée de tonnerre, Coup de tonnerre, Coup écarlate, Étau de reine, Épée victorieuse, Punition divine 3x par tour
70Coup écarlateCoup écarlate360%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 360% aux adversaires
-50% de rés. Feu aux adversaires pour 1 tour
35 PM
5
88Zone mystiqueZone mystique+30% MAG
+100% MAG quand les PV passent sous 81% (max 99999 fois)
100Étau de reineÉtau de reine525%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 525% à un adversaire45 PM
3

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Freya (VP)x1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV362739019520%5054
PM223653220%384
ATT982613137
DÉF119261320%189
MAG1923417120%534
PSY127261320%199

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours