Freya (VP) (Valkyrie Profile)
Invocation : | Uniquement durant l'événement La cité perdue de Dipan |
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TMR : | ![]() |
STMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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1098 | 5![]() | ![]() |
1099 | 6![]() | ![]() |
1100 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Niveau de magie complétement démentiel (250 de base + 65 en pots)
- Triple-aptitude natif
- Peut former de longues chaines de combo
- A énormément de bonus passifs en MAG (160% natif)
Points faibles
- Son triple-aptitude ne peut utiliser 2 fois la même aptitude
- Possède seulement 3 aptitudes élémentaires qui sont de 3 éléments différents
- Sa limite est un finish alors qu’elle n’a aucune aptitude de finish
- Ne peut porter absolument aucune arme
- Personnage très compliqué à prendre en main
Gameplay
- Punition divine est sa chaine neutre la plus puissante
- Coup écarlate pour chain feu
- Coup de tonnerre pour chain foudre
- Compléter le triple-aptitude comme vous le pouvez
Trust ability
- Créateur de la vie augmente la DEF, la PSY, les PV et le PM de 10% ainsi que la MAG de 50% (ce qui monte donc son bonus natif sur la MAG à 210%), S’en priver serait fort dommage vu le boost énorme qui est gagné
Sauvée par ses stats et bonus énormes en MAG, Freya garde le désavantage de ne pouvoir utiliser d’élément, ce qui est extrêmement gênant pour un personnage qui est censé chain, à moins bien sûr de chain feu, foudre et glace en un seul tour, ce qui est trop contraignant pour être viable dans tous les cas. Cet énorme désavantage fait de Freya un chain moyen voir mauvais qui ne saura que trop rarement tirer son épingle du jeu
Améliorations
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Effet : | +10% ATT/DÉF/MAG/PSY |
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Effet : | +30% ATT/DÉF/MAG/PSY +50% aux dégâts de la limite +1650% de puissance à Épée de tonnerre |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY +150% aux dégâts de la limite Améliore la limite de l'unité +5% de PM soignés chaque tour +3300% de puissance à Épée de tonnerre |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 160% |
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Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 160% à un adversaire -50% PSY à un adversaire pour ce tour |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 72 82 92 |
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Puissance : | 1810% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 1810% à un adversaire -50% PSY à un adversaire pour ce tour |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 72 82 92 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 3460% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 3460% à un adversaire -80% PSY à un adversaire pour ce tour |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 72 82 92 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour) |
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Effet : | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +9 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +9 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour) |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: +15 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: +15 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour) |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +30% MAG +100% MAG quand les PV passent sous 81% (max 99999 fois) |
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Effet : | +30% MAG et +20% PV/PM +100% MAG quand les PV passent sous 81% (max 99999 fois) |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +30% MAG et +20% PV/PM +200% MAG quand les PV passent sous 81% (max 99999 fois) |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 600% |
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Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 400% à un adversaire |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 14 22 28 38 46 54 62 |
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Puissance : | 2300% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 2100% à un adversaire |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 14 22 28 38 46 54 62 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 3800% à un adversaire |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 14 22 28 38 46 54 62 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1200% |
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Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts magiques neutres de puissance 1200% à un adversaire |
PM : | 92 |
Nb de coups : | 14 |
Frames : | 7 14 21 28 35 42 49 56 63 70 77 84 91 98 |
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Puissance : | 3100% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts magiques neutres de puissance 3100% à un adversaire |
PM : | 92 |
Nb de coups : | 14 |
Frames : | 7 14 21 28 35 42 49 56 63 70 77 84 91 98 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5000% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts magiques neutres de puissance 5000% à un adversaire |
PM : | 92 |
Nb de coups : | 14 |
Frames : | 7 14 21 28 35 42 49 56 63 70 77 84 91 98 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours