Veritas de la Lumière

Rareté*******
Numéro1034
ImageVeritas de la Lumière

Limite

NomAube du jugement
EffetDégâts de lumière (hybrides, 2230% à 2520%) et réduit la DÉF et la PSY (50% à 74%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût30
Coups19
Frames26 32 38 44 50 56 62 68 104 110 116 122 218 231 244 257 271 285 298

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Casseur célesteCasseur céleste1600%
lumière
Dégâts de lumière sur tous les ennemis60 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Tir intensifiéTir intensifié800%
Dégâts de lumière sur tous les ennemis et augmente ATT/MAGIE de tous les alliés

+45% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
54 PM
5
1Noble artilleurNoble artilleurAugmente la MAGIE lorsqu'une arme de jet est équipée et l'ATT lorsqu'un pistolet est équipé

+50% MAGIE si l'unité a une arme de jet équipée
+50% ATT si l'unité a un pistolet équipé
1Permis de tuerPermis de tuerAugmente les dégâts physiques et magiques contre les démons, les machines, les esprits et les morts-vivants.

+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons, machine, esprit et morts-vivants (attention, la description du sort en jeu indique dragons à la place de démons)
1DamnationDamnation150%
Dégâts sur tous les ennemis et aptitudes spéciales pendant 3 tours

Permet d'utiliser Casseur céleste pour 3 tours
20 PM
2
1Tir divinTir divin700%
lumière
Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière de tous les ennemis

-50% de résistance à la lumière pour 3 tours
54 PM
7
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1SplendeurSplendeurConvertit les dégâts de lumière reçus en PV restaurés, et augmente ATT/MAGIE lorsque les PV sont en-dessous d'un certain seuil

+100% ATT/MAGIE quand les PV sont à moins de 30%
Absorbe les dégâts de lumière
1Tireur ambidextreTireur ambidextrePermet d'équiper deux objets de jet ou deux pistolets

Permet d'équiper deux Pistolets ou Armes de jet à une main
1ÉternitéÉternitéAnnule sommeil, silence et pétrification
1DivinDivinSoigne tous les alliés

Soigne 1000 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE du lanceur
24 PM
1ChargeChargeRestaure les PM et réduit la PSY

Soigne 120 PM au lanceur
-30% PSY au lanceur pour 2 tours
20 PM
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1NégationNégationDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Châtiment lumineuxChâtiment lumineuxChance de réduire la résistance à la lumière d'un ennemi après avoir reçu des dégâts physiques

20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une baisse de 100% à la résistance à la lumière de l'adversaire
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
101Résolution - LumièreRésolution - LumièreAugmente les PV et PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% et augmente les dégâts physiques et magiques contre les démons, les machines, les fées et les morts-vivants

+25% de dégâts physiques et magiques contre les démons, les machines, les esprits et les morts-vivants
Activé si l'unité porte Fierté des Six Jurés - Lumière
105PhotolysePhotolyseDissipe les malus d'un allié45 PM
105Inoculation lumineuseInoculation lumineuse+100% de rés. Lumière aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours28 PM
110Effacement divinEffacement divin4000%
lumière
(1 fois tous les 5 tours) Dégâts de lumière à tous les ennemis

Disponible dès le tour 5
150 PM
1
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Bras musclésBras musclésAugmente la jauge de limite, la MAGIE et l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV460760030020%6608
PM2341005020%460
ATT180502525550%
DÉF2005025275
MAG180502550%38250%
PSY201502510%303

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours