Veritas de la Lumière (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Armure de lumière Armure de lumière
TMR : Fierté des Six Jurés - Lumière Fierté des Six Jurés - Lumière
Équipement :Epées courtes Sceptres Armes de jet Pistolets Casques Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
6005* Veritas de la LumièreVeritas de la Lumière
6016* Veritas de la LumièreVeritas de la Lumière
10347* Veritas de la LumièreVeritas de la Lumière

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Gameplay

Améliorations de compétences

Trust Ability

Ce personnage offensif hybride possède de bons builds tant en dégâts magiques que physiques, avec une puissance un peu supérieure en équipement MAGIE. Il possède de plus quelques techniques de soutien bienvenues même si elles ne sont pas d'une puissance remarquable. Pour ces raisons, il se classe correctement tant dans le classement des attaquants que dans celui des mages. Des limitations sur l'équipement l'empêche par contre de se hisser dans le top lors de son arrivée en jeu. Ses améliorations ne sont pas particulièrement remarquables et d'un coût très élevé, ce qui bloque le personnage dans le second quart du classement sans pouvoir revenir en tête. Son passage au rang 7 lui offre une capacité d’une puissance assez énorme pour qu’elle puisse se hisser dans le top des classements de finish, par contre sa chaine manque de puissance pour être parmi les meilleurs. Son plus gros point noir restera toutefois la complexité de son stuff, ce qui la handicape quand même beaucoup

Améliorations

Ultima Ultima
Puissance :5000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :60
Nb de coups :1
Frames : 365
Ultima Ultima +1
Puissance :8000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :45
Nb de coups :1
Frames :365
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx1
Ultima Ultima +2
Puissance :12000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :45
Nb de coups :7
Frames :140 177 215 252 290 328 365
Chaîne Ultima
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx30 Supercrist noirx23 Mégacrist noirx15 Gigacrist noirx8 Ultracrist noirx2
Tir divin Tir divin
Description :Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière de tous les ennemis
Puissance :700%
Effet :-50% de résistance à la lumière pour 3 tours
PM :54
Nb de coups :7
Frames : 42 51 60 69 78 87 96
Tir divin Tir divin +1
Description :Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière de tous les ennemis
Puissance :750%
Effet :-50% de résistance à la lumière pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :7
Frames :42 51 60 69 78 87 96
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist blancx20 Supercrist blancx15 Mégacrist blancx10 Gigacrist blancx4 Ultracrist blancx1
Tir divin Tir divin +2
Description :Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière de tous les ennemis
Puissance :850%
Effet :-65% de résistance à la lumière pour 5 tours
PM :45
Nb de coups :7
Frames :42 51 60 69 78 87 96
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist blancx30 Supercrist blancx23 Mégacrist blancx15 Gigacrist blancx8 Ultracrist blancx2
Splendeur Splendeur
Description :Convertit les dégâts de lumière reçus en PV restaurés, et augmente ATT/MAGIE lorsque les PV sont en-dessous d'un certain seuil
Effet :+100% ATT/MAGIE quand les PV sont à moins de 30%
Absorbe les dégâts de lumière
Splendeur Splendeur +1
Description :Convertit les dégâts de lumière reçus en PV, et augmente l'ATT et la MAGIE lorsque les PV sont en dessous d'un certain seuil.
Effet :+100% ATT/MAGIE quand les PV sont à moins de 50%
Absorbe les dégâts de lumière
Gils :500000
Matériaux :Alcrist blancx20 Supercrist blancx15 Mégacrist blancx10 Gigacrist blancx4
Splendeur Splendeur +2
Description :Récupère une partie des dégâts de lumière subis, augmente l'ATT et la MAGIE quand les PV tombent sous un certain seuil, augmente l'ATT et la MAGIE quand une armure lourde est équipée, et active Casseur céleste pendant un tour au début du combat
Effet :+30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une armure lourde
+100% ATT/MAGIE quand les PV sont à moins de 50%
Absorbe les dégâts de lumière
Donne accès à Casseur céleste pour un tour au début du combat
Gils :500000
Matériaux :Alcrist blancx30 Supercrist blancx23 Mégacrist blancx15 Gigacrist blancx8 Ultracrist blancx2
Permis de tuer Permis de tuer
Description :Augmente les dégâts physiques et magiques contre les démons, les machines, les esprits et les morts-vivants.
Effet :+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons, machine, esprit et morts-vivants (attention, la description du sort en jeu indique dragons à la place de démons)
Permis de tuer Permis de tuer +1
Description :Augmente les dégâts physiques et magiques contre les démons, les machines, les esprits, et les morts-vivants
Effet :+75% de dégâts physiques et magiques contre les démons, machines, esprits et morts-vivants
Gils :750000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex10 Mégacrist techniquex8 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex1
Permis de tuer Permis de tuer +2
Description :Augmente les dégâts physiques et magiques contre les démons, les machines, les esprits, et les morts-vivants
Effet :+100% de dégâts physiques et magiques contre les démons, machines, esprits et morts-vivants
Gils :750000
Matériaux :Alcrist techniquex23 Supercrist techniquex15 Mégacrist techniquex12 Gigacrist techniquex4 Ultracrist techniquex2

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours