Veritas des Ténèbres
Rareté | |
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Numéro | 987 |
Image |
Limite
Nom | Sceau de conviction |
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Effet | Dégâts des ténèbres (655% à 800%) et réduit la DÉF (40% à 69%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Amélioré | Dégâts des ténèbres (855% à 1000%) et réduit l'ATT et la DÉF (45% à 74%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 18 |
Coups | 20 |
Frames | 45 50 56 61 67 72 78 83 89 94 100 105 111 116 122 127 133 139 144 166 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | ||
1 | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | ||
1 | Châtiment obscur | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | ||||
1 | Égide des abysses | +100% de rés. Poison, Sommeil, Silence, Confusion, Maladie au lanceur pour 3 tours +70% de rés. Ténèbres aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 35 PM | |||
1 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | Impact | 210% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 210% aux adversaires -45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 80 PM | 1 | |
1 | Punition obscure DR | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 7 | |
1 | Entaille obscure | 400% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Seigneur des ténèbres | Absorbe les dégâts d'élément Ténèbres +100% ATT quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) +100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) | ||||
1 | Figé | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | ||||
1 | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | ||||
1 | Double entaille | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires | 27 PM | 1 | |
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Lame Aspire | 170% | Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
1 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Barrière défensive | +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 24 PM | |||
101 | Résolution - Ténèbres | +20% PV/PM/DÉF/PSY +100% de rés. Sommeil et Confusion Améliore la limite de l'unité +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Fierté des Six - Ténèbres ou Armure de Veritas des Ténèbres | ||||
105 | Lame sombre de la rancœur | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire -65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 64 PM | 16 | |
110 | Maître des lames | +20% ATT si l'unité porte une dague +20% ATT si l'unité porte une épée +20% ATT si l'unité porte une épée longue +20% ATT si l'unité porte un katana | ||||
110 | Âme sinistre | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +220% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours +30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours Soigne 6500 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours Soigne 30 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours +6 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | |||
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
115 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
120 | Mauvaise ambition | +30% aux dégâts de la limite +200% de puissance à Punition obscure, Double entaille, Entaille obscure, Entaille obscure, Entaille obscure, Punition obscure, Punition obscure +50% de puissance à Lame sombre de la rancœur |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4745 | 600 | 300 | 20% | 6774 | |||
PM | 205 | 100 | 50 | 20% | 426 | |||
ATT | 195 | 50 | 25 | 40% | 378 | 100% | ||
DÉF | 179 | 50 | 25 | 20% | 304 | |||
MAG | 162 | 50 | 25 | 40% | 331 | |||
PSY | 164 | 50 | 25 | 20% | 286 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours