Veritas des Ténèbres

Rareté*******
Numéro987
ImageVeritas des Ténèbres

Limite

NomSceau de conviction
EffetDégâts des ténèbres (655% à 800%) et réduit la DÉF (40% à 69%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
AmélioréDégâts des ténèbres (855% à 1000%) et réduit l'ATT et la DÉF (45% à 74%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût18
Coups20
Frames45 50 56 61 67 72 78 83 89 94 100 105 111 116 122 127 133 139 144 166

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1GravitéGravitéRetire 50% des PV à un adversaire12 PM
1
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1Châtiment obscurChâtiment obscur20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
1Égide des abyssesÉgide des abysses+100% de rés. Poison, Sommeil, Silence, Confusion, Maladie au lanceur pour 3 tours
+70% de rés. Ténèbres aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
35 PM
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1ImpactImpact210%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 210% aux adversaires
-45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
80 PM
1
1Punition obscurePunition obscure
Chaîne DR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
45 PM
7
1Entaille obscureEntaille obscure400%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
1
1Seigneur des ténèbresSeigneur des ténèbresAbsorbe les dégâts d'élément Ténèbres
+100% ATT quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
+100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
1FigéFigé+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Double entailleDouble entaille320%
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires27 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Lame AspireLame Aspire170%
Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire
Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
12 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Barrière défensiveBarrière défensive+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours24 PM
101Résolution - TénèbresRésolution - Ténèbres+20% PV/PM/DÉF/PSY
+100% de rés. Sommeil et Confusion
Améliore la limite de l'unité
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Fierté des Six - Ténèbres ou Armure de Veritas des Ténèbres
105Lame sombre de la rancœurLame sombre de la rancœur600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
-65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
64 PM
16
110Maître des lamesMaître des lames+20% ATT si l'unité porte une dague
+20% ATT si l'unité porte une épée
+20% ATT si l'unité porte une épée longue
+20% ATT si l'unité porte un katana
110Âme sinistreÂme sinistreDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+220% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
Soigne 6500 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
Soigne 30 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
+6 cristaux de limite au lanceur
99 PM
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Mauvaise ambitionMauvaise ambition+30% aux dégâts de la limite
+200% de puissance à Punition obscure, Double entaille, Entaille obscure, Entaille obscure, Entaille obscure, Punition obscure, Punition obscure
+50% de puissance à Lame sombre de la rancœur

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment pour le Veritas des Ténèbresx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV474560030020%6774
PM2051005020%426
ATT195502540%378100%
DÉF179502520%304
MAG162502540%331
PSY164502520%286

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours