Nichol tenue d'été
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8177 |
Image |
Limite
Nom | Égide de Calypso |
---|---|
Effet | Active une barrière (absorbant 3000 points de dégâts sur max 3 tours), augmente la DÉF et la PSY (141% à 170%) ainsi que la résistance à l'eau et à la glace (100%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Sauveteur - Rafraîchissement | Soigne 20 PM aux alliés | ||||
A* | Sauveteur - Rafraîchissement | Soigne 40 PM aux alliés | ||||
1 | Sauveteur - Écran total | Augmente la résistance au feu et à la lumière de tous les alliés +70% à la résistance à au feu et à la lumière des alliés pour 3 tours | 54 PM | |||
1 | Sauveteur - Étanche | Augmente la résistance à l'eau et à la glace de tous les alliés +70% à la résistance à la glace et à l'eau des alliés pour 3 tours | 54 PM | |||
1 | Désenchanté | Retire charme pour tous les alliés | 24 PM | |||
1 | Sauveteur - Enthousiasme | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours | 21 PM | |||
1 | Plongeur - Chute d'eau | 250% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 250% aux adversaires -50% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 | |
1 | Plongeur - Stalactite | 250% | Dégâts magiques de Glace de puissance 250% aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 | |
1 | Château de sable | +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +80% DÉF aux alliés pour 3 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 99 PM | |||
1 | Écume | +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +80% PSY aux alliés pour 3 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 99 PM | |||
1 | Sauveteur | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Sauveteur" à deux reprises en un tour | ||||
1 | Plongeur | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Plongeur" à deux reprises en un tour | ||||
1 | Eau max | 3500% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Glace max | 3500% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Attention tranquille | +100% de rés. Poison, Sommeil et Pétrification +100% de rés. à Charme | ||||
1 | PM +30 % | +30% PM | ||||
1 | Eau X CWA | 2000% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Grâce du dieu de l'eau | Restaure les PM à chaque tour et augmente la résistance à l'eau de 30 % Soigne 5% de PM par tour | ||||
1 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
1 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
1 | Sauveteur - Faiseur d'ombre | Augmente la DEF et la PSY, et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant trois tours +100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours -30% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours | 54 PM | |||
1 | Sauveteur - Rajeunisseur | Soigne 2500 PV aux alliés | 24 PM | |||
1 | Sauveteur - Rafraîchissement | Soigne 40 PM aux alliés | 10 PM | |||
1 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | ||||
1 | Crème solaire | +40% de mitigation physique à un allié pour 3 tours +130% DÉF à un allié pour 3 tours Soigne les baisses de DÉF à un allié | 60 PM | |||
1 | Écran solaire | +40% de mitigation magique à un allié pour 3 tours +130% PSY à un allié pour 3 tours Soigne les baisses de PSY à un allié | 60 PM | |||
101 | Boisson chic | +20% aux caractéristiques obtenues par la chimère +20% PV/DÉF/PSY +100% de rés. Silence Activé si l'unité porte Délice tropical ou Maillot de bain d'été | ||||
105 | Consommation | (Une fois tous les 3 tours) Retire les réductions de l'ATT, la DEF, la MAGIE, la PSY et des résistances élémentaires de tous les alliés et les place sur le lanceur, puis active une barrière autour de lui Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY et les baisses aux résistances élémentaires de tous les alliés et les place sur le lanceur Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts pour le lanceur Disponible dès le tour 1 | 48 PM | 1 | ||
105 | Éclaboussure | Ajoute l'élément eau aux attaques physiques d'un allié Ajoute l'eau aux attaques physiques d'un allié pour 3 tours | 26 PM | |||
105 | Inondation Fld | 2400% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 | |
105 | Sauveteur - Revitaliseur | Retire les réductions de l'ATT, la DEF, la MAGIE, la PSY et des résistances élémentaires du lanceur Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY du lanceur Dissipe les baisses de résistances élémentaires du lanceur | 32 PM | |||
110 | Plongeur - Immersion Fld | 360% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 360% aux adversaires | 48 PM | 12 | |
110 | Plongeur - Surgélation Frz | 360% | Dégâts magiques de Glace de puissance 360% aux adversaires | 48 PM | 8 | |
110 | Fête estivale | Disponible tous les 6 tours dès le tour 6: Dissipe les malus des alliés +4 à 6 cristaux de limite aux alliés +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 99 PM | |||
115 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
120 | Heureuses festivités | Augmente la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est équipée dans les deux mains ou lorsque deux armes à une main sont équipées dans chaque main, et augmente la MAGIE de 30% et les PM de 20% +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4533 | 600 | 300 | 5433 | ||||
PM | 267 | 100 | 50 | 50% | 625 | |||
ATT | 139 | 50 | 25 | 214 | ||||
DÉF | 166 | 50 | 25 | 241 | ||||
MAG | 196 | 50 | 25 | 80% | 487 | 50% | 50% | |
PSY | 194 | 50 | 25 | 20% | 322 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours