Delita chevalier

Rareté*******
Numéro1030
ImageDelita chevalier

Limite

NomLame des désirs obscurs
EffetDégâts (1110% à 1400%) et réduit l'ATT et la MAGIE (45% à 74%) pour un ennemi (pour 3 tours)
AmélioréDégâts (1310% à 1600%) et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE (45% à 74%) et la résistance à la foudre (100%) d'un ennemi (pour 3 tours)
Coût20
Coups4
Frames58 78 100 177

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Gri-griGri-griConsume les PV du lanceur pour restaurer les PV de tous les alliés sauf sauf les siens

Soigne 1000PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux autres alliés
Inflige 100 points de dégâts au lanceur
12 PM
1Lame du stratègeLame du stratège500%
Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi

-50% de résistance à la foudre pour 3 tours
Cette compétence ignore les effets de couverture
50 PM
1
1Ordre du mouton noirOrdre du mouton noirAugmente l'ATT quand une épée ou une armure lourde est équipée

+30% ATT si l'unité est équipée d'une Épée
+20% ATT si l'unité est équipée d'une Armure lourde
1Lame du commandantLame du commandant400%
Inflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
8
1Héros de guerreHéros de guerreAnnule cécité, sommeil et paralysie
1Écrase-armeÉcrase-arme190%
Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-40% ATT/MAGIE pour 3 tours
20 PM
1
1Épée de staseÉpée de stase210%
Dégâts et stoppe un ennemi

30% de chance d'infliger Stop
20 PM
1
1Entaille vengeresseEntaille vengeresseChance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque physique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque de puissance 200% sur un ennemi
1Décharge sacréeDécharge sacrée230%
Dégâts de foudre et silence sur un ennemi

30% de chance d'infliger Silence
25 PM
6
1Protection de l'au-delàProtection de l'au-delàRestaure les PV et les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
Soigne 60PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur par tour
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
1Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
101Héraut du chaosHéraut du chaosAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%, et modifie les effets de la limite

limite parRemplace la limite par Lame des désirs obscurs améliorée
Activé si l'unité porte Grande armure
105Déluge infernalDéluge infernal680%
feu
Dégâts de feu à un ennemi64 PM
10
105Lumière de la CréationLumière de la Création420%
Dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

+6 cristaux de limite
54 PM
1
110Tueur suprêmeTueur suprême1650%
(Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture
Disponible dès le tour 6
120 PM
1
110ManipulateurManipulateurAugmente le taux de remplissage des pierres de limite et la jauge de limite se remplit à chaque tour

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+2 cristaux de limite par tour
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Va-t-en-guerreVa-t-en-guerreAugmente l'ATT de 20%, augmente l'ATT de l'équipement quand les armes seules sont équipées dans une ou deux mains, et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
+30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+240% de puissance pour Lame du commandant
+200% de puissance pour Lame du stratège

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV455954027030%6979
PM198904520%399
ATT201653280%53650%30%
DÉF182402020%290
MAG1524020212
PSY1724020232

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours