Nalu

Rareté*******
Numéro991
ImageNalu

Limite

NomSymbiose bestiale
EffetDégâts (910% à 1200%) et réduit la résistance à la foudre (76% à 100%) pour tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente l'ATT (100% à 140%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût25
Coups23
Frames56 62 67 72 77 82 87 92 97 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Frappe-panthèreFrappe-panthère250%
+50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
18 PM
1
1Lance-tonnerreLance-tonnerre
Chaîne QH
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
54 PM
12
1Art de la lance autodidacteArt de la lance autodidacte+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Coup de lance de foudreCoup de lance de foudre400%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
1
1Cri de guerre sauvageCri de guerre sauvage+100% ATT aux alliés pour 3 tours
+70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
80 PM
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Maîtrise de la lance de foudreMaîtrise de la lance de foudre+30% de rés. Foudre
+50% ATT si l'unité porte une lance
1Bénédiction de la ForêtBénédiction de la ForêtSoigne 30% PV au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF au lanceur
+130% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
24 PM
1Chasseur expertChasseur expert+30% ATT
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les insectes
+50% de dégâts physiques contre les plantes
1RayonsRayons300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Paralysie, Pétrification (30%) aux adversaires
36 PM
1
1Sans peurSans peur+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Maladie
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Instincts sauvagesInstincts sauvages+100% à la vitesse de la jauge de limite
101Pose à la lancePose à la lance+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% ATT
Activé si l'unité porte Chasseur vif ou Vajrayana
105Croc foudroyantCroc foudroyant1100%
foudre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1100% aux adversaires
64 PM
12
110Vagabond forestierVagabond forestier+30% DÉF
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les insectes
+50% de dégâts physiques contre les plantes
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Lien avec EstLien avec Est+70% de puissance pour Rayons, Coup de lance de foudre, Frappe-panthère et Croc foudroyant
+140% de puissance pour Lance-tonnerre

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Nalux25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV470854027030%7173
PM1949045329
ATT199653230%384100%
DÉF164402030%291
MAG1484020208
PSY172402020%278

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours