Nalu
Rareté | |
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Numéro | 991 |
Image |
Limite
Nom | Symbiose bestiale |
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Effet | Dégâts (910% à 1200%) et réduit la résistance à la foudre (76% à 100%) pour tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente l'ATT (100% à 140%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 25 |
Coups | 23 |
Frames | 56 62 67 72 77 82 87 92 97 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Frappe-panthère | 250% | +50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire | 18 PM | 1 | |
1 | Lance-tonnerre QH | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 54 PM | 12 | |
1 | Art de la lance autodidacte | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Coup de lance de foudre | 400% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 1 | |
1 | Cri de guerre sauvage | +100% ATT aux alliés pour 3 tours +70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours | 80 PM | |||
1 | PV +30 % | +30% PV | ||||
1 | Maîtrise de la lance de foudre | +30% de rés. Foudre +50% ATT si l'unité porte une lance | ||||
1 | Bénédiction de la Forêt | Soigne 30% PV au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF au lanceur +130% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours | 24 PM | |||
1 | Chasseur expert | +30% ATT +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les insectes +50% de dégâts physiques contre les plantes | ||||
1 | Rayons | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Inflige Paralysie, Pétrification (30%) aux adversaires | 36 PM | 1 | |
1 | Sans peur | +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Maladie Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
1 | Instincts sauvages | +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
101 | Pose à la lance | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% ATT Activé si l'unité porte Chasseur vif ou Vajrayana | ||||
105 | Croc foudroyant | 1100% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques de Foudre de puissance 1100% aux adversaires | 64 PM | 12 | |
110 | Vagabond forestier | +30% DÉF +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les insectes +50% de dégâts physiques contre les plantes | ||||
115 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
120 | Lien avec Est | +70% de puissance pour Rayons, Coup de lance de foudre, Frappe-panthère et Croc foudroyant +140% de puissance pour Lance-tonnerre |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4708 | 540 | 270 | 30% | 7173 | |||
PM | 194 | 90 | 45 | 329 | ||||
ATT | 199 | 65 | 32 | 30% | 384 | 100% | ||
DÉF | 164 | 40 | 20 | 30% | 291 | |||
MAG | 148 | 40 | 20 | 208 | ||||
PSY | 172 | 40 | 20 | 20% | 278 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours