Nalu (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Vajrayana Vajrayana
TMR : Chasseur vif Chasseur vif
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Arcs Haches Marteaux Lances Fouets Masses Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
9895* NaluNalu
9906* NaluNalu
9917* NaluNalu

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Gameplay

Trust ability

Limite

Améliorations

Cette puissante chaîneuse amorce la transition entre la méta 6* (basée sur des chaîneurs DW et des finishers TDH) vers la méta 7* (basée sur des chaîneurs et finishers TDH) en apportant une excellente TMR qui peut remplacer dans une certaine mesure celles très recherchées de Cloud et d'Elfreeda. Le personnage en lui-même n'est pas vraiment intéressant à cause de son incapacité à chaîner avec d'autres bons partenaires à l'avenir. Il ne possède pas encore les capacités nécessaires pour entrer entièrement dans la méta 7* (notamment pas de double aptitude par tour). Les améliorations de Nalu la ramènent de très loin, elle était devenu complétement dépassée avec le temps et gagne un énorme bonus de puissance. Malheureusement pour elle, elle est un chain physique foudre, et il existe déjà 2 véritable monstres à ce poste qui la surclasse largement, elle ne pourra donc jamais atteindre le sommet du classement même si elle trouve une place assez honorable

Améliorations

PSY +20 % PSY +20 %
Effet :+20% PSY
PSY +20 % PSY +30% (PSY +20 % +1)
Effet :+30% PSY
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
PSY +20 % Triple lance de foudre (PSY +20 % +2)
Effet :Permet l'utilisation de Rayons, Frappe-panthère, Coup de lance de foudre, Lance-tonnerre, Croc foudroyant, Coup de lance de foudre, Coup de lance de foudre, Lance-tonnerre, Lance-tonnerre, Frappe-panthère, Frappe-panthère, Rayons, Rayons 3x par tour
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1 Ultracrist techniquex1
Lance-tonnerre Lance-tonnerre
Puissance :500%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
PM :54
Nb de coups :12
Frames : 22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 92
Chaîne QH
Lance-tonnerre Lance-tonnerre +1
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-70% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours
PM :54
Nb de coups :12
Frames :22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 92
Chaîne QH
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx2
Lance-tonnerre Lance-tonnerre +2
Puissance :800%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
PM :48
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx4 Gigacrist puissantx1
Frappe-panthère Frappe-panthère
Puissance :250%
Effet :+50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
PM :18
Nb de coups :1
Frames : 31
Frappe-panthère Frappe-panthère +1
Effet :+75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
PM :18
Nb de coups :1
Frames :31
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx2
Frappe-panthère Frappe-panthère +2
Effet :+100% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire
PM :18
Nb de coups :1
Frames :31
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx4 Gigacrist puissantx1
Chasseur expert Chasseur expert
Effet :+30% ATT
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les insectes
+50% de dégâts physiques contre les plantes
Chasseur expert Chasseur expert +1
Effet :+30% ATT
+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les insectes
+75% de dégâts physiques contre les plantes
+25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Gils :120000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3
Chasseur expert Chasseur expert +2
Effet :+65% ATT
+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les insectes
+75% de dégâts physiques contre les plantes
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Gils :120000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1
Sans peur Sans peur
Effet :+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Maladie
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Sans peur Sans peur +1
Effet :+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Maladie
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1200 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+30% PSY et +25% ATT
Gils :120000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx5 Mégacrist gardienx2
Sans peur Sans peur +2
Effet :+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+50% ATT et +30% PSY
+10% de PM soignés chaque tour
Gils :120000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx10 Mégacrist gardienx3
Rayons Rayons
Puissance :300%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Paralysie, Pétrification (30%) aux adversaires
PM :36
Nb de coups :1
Frames : 70
Rayons Rayons +1
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 550% aux adversaires
Inflige Paralysie, Pétrification (45%) aux adversaires
PM :36
Nb de coups :1
Frames :70
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx5 Mégacrist puissantx2
Rayons Rayons +2
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires
Inflige Paralysie, Pétrification (60%) aux adversaires
PM :36
Nb de coups :1
Frames :70
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx10 Mégacrist puissantx3
Coup de lance de foudre Coup de lance de foudre
Puissance :400%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :28
Nb de coups :1
Frames : 10
Coup de lance de foudre Coup de lance de foudre +1
Puissance :700%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 700% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :28
Nb de coups :1
Frames :10
Gils :120000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx2
Coup de lance de foudre Coup de lance de foudre +2
Puissance :900%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 900% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+400% de puissance à Lance-tonnerre au lanceur pour 5 tours (ID #11125)
+200% de puissance à Rayons, Frappe-panthère, Croc foudroyant, Coup de lance de foudre au lanceur pour 5 tours (ID #11125)
PM :28
Nb de coups :1
Frames :10
Gils :120000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx4 Gigacrist noirx1

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours