Sans peur
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Effet : | +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Maladie Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Nalu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Nalu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Nalu ![]() | ![]() |
| 19 | Nalu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Sans peur +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Maladie Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1200 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +30% PSY et +25% ATT |
Sans peur +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +50% ATT et +30% PSY +10% de PM soignés chaque tour |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :








Sans peur +1
Liste des compétences