Terra (Final Fantasy VI)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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132 | 3![]() | ![]() |
133 | 4![]() | ![]() |
134 | 5![]() | ![]() |
501 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Vie Max est toujours très appréciable
- Bon niveau de MAGIE et de bonus passif à cette caractéristique
Points faibles
- Libération magique est nécessaire pour pouvoir lancer des doubles sorts
- Pas de régénération passive des PM
- Dégâts limités à l'élément feu
Gameplay
- Libération magique suivi de deux tours de double Météores
Améliorations
- Si l'amélioration de Libération magique ne permet pas vraiment de lourds dégâts (800% deux tours sur trois par double Météores +2, elle donne au moins une possibilité de faire des chaînes de combos grâce à Onde chaotique +2 qui passe en 10 coups et 540% de puissance.
Grâce à sa capacité à porter des épées, la 6ème étoile de cette mage lui donne un nouveau souffle. L'arrivée de ses améliorations ne lui permettent toutefois pas de rattraper les top mages arrivés en jeu depuis sa sixième étoile.
Améliorations
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Description : | Retire tous les malus après le combat |
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Description : | Augmente la rés. à poi., céc., som., sil., para., conf., mala., et pétri., et soigne poi., céc., som., sil., para., conf., mala. et pétri. après le combat |
Effet : | +25% de résistance aux altérations d'état |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la rés. à poi., céc., som., sil., para., conf., mala., et pétri., et soigne poi., céc., som., sil., para., conf., mala. et pétri. après le combat |
Effet : | +50% de résistance aux altérations d'état |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 333% |
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Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 350 |
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Puissance : | 333% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 310 330 350 |
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Puissance : | 400% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 300% (ignore 25% PSY, 400% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 310 330 350 |
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Effet : | +100% à la vitesse de la jauge de limite +20% MAG |
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Effet : | +100% à la vitesse de la jauge de limite +20% MAG et +15% PV/PM |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +100% à la vitesse de la jauge de limite +20% MAG et +15% PV/PM 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.25x la PSY + 0.25x la MAG du lanceur aux alliés |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +50% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Double sort, Météore, Onde chaotique au lanceur pour 3 tours |
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PM : | 21 |
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Effet : | +75% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Double sort, Météore +1, Onde chaotique +1 au lanceur pour 3 tours |
PM : | 21 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +100% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Double sort, Météore +2, Onde chaotique +2 au lanceur pour 3 tours |
PM : | 21 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 360% |
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Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 180% (ignore 50% PSY, 360% total) aux adversaires (ignore les reflets) Se transforme en Onde chaotique si utilisé après Activation magique |
PM : | 35 |
Nb de coups : | 5 |
Frames : | 52 72 92 112 132![]() |
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Puissance : | 360% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 180% (ignore 50% PSY, 360% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 35 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
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Puissance : | 540% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 270% (ignore 50% PSY, 540% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 35 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours