Chevalier Oignon [Néo-vision] (Final Fantasy III)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Bâtons Sceptres Arcs Haches Marteaux Lances Harpes Armes de jet Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2158NV Chevalier Oignon [Néo-vision]Chevalier Oignon [Néo-vision]

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Aptitudes extrêmes

À son arrivée, OKNV est un personnage vraiment très particulier, il a une puissance très respectable mais a besoin de pas mal d’aide pour pouvoir être joué. Pour appuyer encore plus son statut de personnage particulier, il a la possibilité d’augmenter activement sa précision et de baisser celle de son adversaire, mais cette mécanique est tellement niche qu’elle ne sera quasiment jamais utile. Comme il peut donner à volonté un break de 80% au minimum, il peut compresser les rôles de chain et de break dans une même équipe, et heureusement pour lui car ça libère une place pour un personnage qui l’imbue et l’imperil, mais la nécessité pour lui d’avoir autant besoin d’aide est un trop gros point noir pour le faire atteindre le sommet. Avec sa compression des rôles et la puissance qu’il apporte, OKNV trouvera quand même une très bonne place chez les chain physiques et chez les supports de type malus

Améliorations

Taillade de l'Oignon + Taillade de l'Oignon +
Puissance :3600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3600% aux adversaires
Soigne 20 PM aux alliés
PM :30
Nb de coups :30
Frames : 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Taillade de l'Oignon + Taillade de l'Oignon + +1
Puissance :3900%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3900% aux adversaires
Soigne 20 PM aux alliés
PM :30
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex10
Taillade de l'Oignon + Taillade de l'Oignon + +2
Puissance :4200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 4200% aux adversaires
Soigne 25 PM aux alliés
PM :30
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex30 Extralithe jaunex20 Insigne extrême (Ceux qui affrontent les ténèbres)x10
Taillade de l'Oignon + Taillade de l'Oignon + +3
Puissance :4500%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 4500% aux adversaires
Soigne 25 PM aux alliés
PM :30
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe jaunex50 Extralithe jaunex30 Insigne extrême (Ceux qui affrontent les ténèbres)x20 Grande extralithe jaunex5
Taillade de l'Oignon + Taillade de l'Oignon + +4
Puissance :4800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 4800% aux adversaires
Soigne 30 PM aux alliés
PM :30
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe jaunex100 Extralithe jaunex50 Insigne extrême (Ceux qui affrontent les ténèbres)x30 Grande extralithe jaunex10
Ragnarok et Masamune Ragnarok et Masamune
Puissance :6000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Ragnarok et Masamune Ragnarok et Masamune +1
Puissance :6400%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex10
Ragnarok et Masamune Ragnarok et Masamune +2
Puissance :6800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6800% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex30 Extralithe rougex20 Insigne extrême (Ceux qui affrontent les ténèbres)x10
Ragnarok et Masamune Ragnarok et Masamune +3
Puissance :7200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe rougex50 Extralithe rougex30 Insigne extrême (Ceux qui affrontent les ténèbres)x20 Grande extralithe rougex5
Ragnarok et Masamune Ragnarok et Masamune +4
Puissance :7600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 7600% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :88
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe rougex100 Extralithe rougex50 Insigne extrême (Ceux qui affrontent les ténèbres)x30 Grande extralithe rougex10

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours