Gabranth [Néo-vision] (Final Fantasy XII)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Armure de Gabranth Armure de Gabranth
TMR : Fierté de chien errant Fierté de chien errant
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Lances Boucliers légers Boucliers lourds Casques Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2117NV Gabranth [Néo-vision]Gabranth [Néo-vision]

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes extrêmes

Gameplay

À son arrivée, Gabranth est dans une très mauvaise position. Là où il extermine tous les tanks physiques 7* classiques en terme de résistance, il garde le même problème qu’eux, à savoir qu’il n’a aucune chance face à un tank avec 100% d’esquive physique. Pour ce qui est de ses à-côtés, ce n’est pas fameux non plus puisque ce ne sont quasiment que des chain et qu’il est loin d’atteindre le potentiel des chain spécialisés dans ce rôle. Même si cela ne veut absolument rien dire actuellement, Gabranth va s’emparer de la tête du classement des tanks physiques, mais il ne parviendra pas à se faire une place chez les chain physiques à cause de son trop grand manque de puissance

Améliorations

Sentence Sentence
Puissance :5600%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5600% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
PM :56
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Sentence Sentence +1
Puissance :6400%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6400% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
PM :56
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex10
Sentence Sentence +2
Puissance :7400%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 7400% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
PM :56
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex30 Extralithe jaunex20 Insigne extrême (Régents de la liberté et du devoir)x10
Sentence Sentence +3
Puissance :8100%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 8100% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
PM :56
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe jaunex50 Extralithe jaunex30 Insigne extrême (Régents de la liberté et du devoir)x20 Grande extralithe jaunex5
Sentence Sentence +4
Puissance :8600%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 8600% à un adversaire
+8 cristaux de limite au lanceur
PM :56
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe jaunex100 Extralithe jaunex50 Insigne extrême (Régents de la liberté et du devoir)x30 Grande extralithe jaunex10
Défense du Haut Juge Défense du Haut Juge
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours
PM :51
Défense du Haut Juge Défense du Haut Juge +1
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours
PM :51
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex10
Défense du Haut Juge Défense du Haut Juge +2
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours
PM :51
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex30 Extralithe rougex20 Insigne extrême (Régents de la liberté et du devoir)x10
Défense du Haut Juge Défense du Haut Juge +3
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours
PM :51
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe rougex50 Extralithe rougex30 Insigne extrême (Régents de la liberté et du devoir)x20 Grande extralithe rougex5
Défense du Haut Juge Défense du Haut Juge +4
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% à 85% des dégâts reçus pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours
PM :51
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe rougex100 Extralithe rougex50 Insigne extrême (Régents de la liberté et du devoir)x30 Grande extralithe rougex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours