Gabranth [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2117
ImageGabranth [Néo-vision]

Limite

NomInnocence (FFXII)
Effet minDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4410% à un adversaire
+21% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Effet maxDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Coût34
Coups11
Frames47 57 67 77 87 97 107 117 127 137 147

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple jugementTriple jugementPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Rafale du Haut JugeRafale du Haut Juge100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée28 PM
1
1Soif de vengeanceSoif de vengeance+30% de rés. Ténèbres
Permet d'équiper deux armes
+30% DÉF si l'unité porte un casque
+30% DÉF si l'unité porte une armure légère
+30% DÉF si l'unité porte une armure lourde
25Lame tournoyanteLame tournoyante
Chaîne SR
4800%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire
+200% DÉF au lanceur pour 4 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
32 PM
10
30Sans pouvoir, quel futur espérer ?Sans pouvoir, quel futur espérer ?+30% PV
+30% de rés. Feu
+100% de rés. Confusion et Pétrification
+30% ATT/DÉF si l'unité porte un casque
40SentenceSentence
Chaîne BS
5600%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5600% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
56 PM
9
80Promesse à DracePromesse à Drace+20% PM
+10% de PM soignés chaque tour
+20% PV/PSY si l'unité porte un casque
80Fierté du Haut JugeFierté du Haut Juge+25% PV/DÉF si l'unité porte un casque
+25% PV/DÉF si l'unité porte une armure légère
+25% PV/DÉF si l'unité porte une armure lourde
+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
100Double jugementDouble jugementPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Mépris enracinéMépris enraciné+20% ATT
+70% de chance d'être ciblé
+100% de rés. Cécité et Paralysie
+100% à la vitesse de la jauge de limite
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
100Cercle de jugementCercle de jugement+75% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour45 PM
100HaineHaine3800%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3800% aux adversaires
-65% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours
32 PM
1
100Défense du Haut JugeDéfense du Haut Juge80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours
51 PM
101Renseignement volontaireRenseignement volontaireRetire 10% des PV au lanceur
+45% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
55 PM
101Survivre à tout prixSurvivre à tout prix3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 1 tour
+80% de mitigation physique aux alliés pour 1 tour
75 PM
101Protecteur d'un futur radieuxProtecteur d'un futur radieux+30% PV
+100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple jugement pour 1 tour
Activé si l'unité porte Fierté de chien errant ou Armure de Gabranth
105Flamme gardienneFlamme gardienneDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
66 PM
105Courage cartésienCourage cartésienDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+10 cristaux de limite aux alliés
99 PM
110Voile de brumeVoile de brumeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% à 85% des dégâts reçus pour 4 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
72 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Espoir fraternelEspoir fraternel+40% PM
+20% PV/PSY si l'unité porte une armure légère
+20% PV/PSY si l'unité porte une armure lourde
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
120Passé empli de hainePassé empli de haine+30% ATT, +20% PM/PSY et +10% DÉF
+20% de rés. Feu, Ténèbres

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Gabranth [Néo-vision]x50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Gabranth [Néo-vision]x100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Gabranth [Néo-vision]x200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35250265350236530
PM152127209272
ATT121722170221
DÉF334862239382
MAG81215119154
PSY142025195254

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours