Rain [Néo-vision] (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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AV : | ![]() |
STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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2089 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Peut imbue feu tous les alliés
- Donne une mitigation globale de 40% aux alliés
- Donne un bonus de 80% de résistance au feu aux alliés
- Augmente de 15% les dégâts de feu de tous les alliés
- Augmente de 100% les dégâts contre les bêtes des alliés
- Augmente de 100% les dégâts de la limite de tous les alliés
- Triple-aptitude sans condition
- Baisse la résistance au feu de 120%
Points faibles
- Compliqué à utiliser autrement que sur l’élément feu
- Beaucoup de personnage ont une meilleure mitigation globale que lui, notamment les tank qui sont omniprésent dans les équipe nécessitant une mitigation
Trust ability (forme de base)
- Le monde sur ses épaules donne un bonus de 20% en ATT et de 100% dans le remplissage de la jauge de limite. Cette aptitude est clairement dispensable, les bonus sont vraiment très faibles et facile à compenser, vous pouvez donc choisir de ne pas équiper sa TMR ni sa STMR à Rain sans souci si vous voulez lui donner autre chose dans cette forme
Trust ability (forme extrême)
- Lame implacable donne un bonus de 20% en ATT et de 50% dans les dégâts de la limite. La limite de Rain dans cette forme est la plus puissante de ses chain, il est donc forcément très intéressant de lui donner un maximum de bonus de dégâts, vous pouvez donc équiper la TMR et/ou la STMR de Rain sans aucun souci
Limite
- Comme dit précédemment, la limite de Rain en forme extrême est sa meilleure chain, il est donc très intéressant d’augmenter cette limite au niveau maximal
Aptitudes extrêmes
- Lame astrale est une chain de la famille SR / Stardust Ray qui augmente sa puissance, sa régénération des PV et des PM en fonction de son niveau. Cette chain n’est ni a plus puissante, si la plus intéressante, vous pouvez l’améliorer si vous avez peur de manquer de PM, mais vous ne l’utiliserez que très peu au final
- Sabre ascendant est une chain de la famille SR / Stardust Ray qui augmente sa puissance ainsi que celle de toutes les attaques feu de l’équipe. Cette chain est la meilleure sans condition de Rain sous sa forme normale, il est donc important de l’améliorer au maximum, d’autant plus que les augmentations des dégâts de feu dépendent aussi du niveau de l’aptitude
- Lame de cendres est une chain de la famille SR / Stardust Ray qui augmente sa puissance en fonction de son niveau. Étant la chain la plus puissante sans condition de Rain sous sa forme extrême, il est aussi très intéressant de l’améliorer au maximum
Gameplay
- Sabre ardent (Rain [Néo-vision]) sous sa forme de base pour s’imbue feu et imbue un allié ou Lame enflammée ultime sous sa forme extrême pour baisser la résistance au feu de 120%. Toutes ces aptitudes font partie de la famille SR / Stardust Ray
- Bise-bête + pour augmenter les dégâts physiques et magiques contre les bêtes ainsi que les dégâts de la limite de 100% pour tous les alliés
- Ascendant furieux pour remplir la jauge de limite du lanceur et augmenter les dégâts de sa limite de 100% pour le tour suivant
À son arrivée, Rain [Néo-vision] s’impose comme un excellent chain physique. Bien qu’il lui soit difficile d’utiliser autre chose que le feu, il se démarque par le petit support qu’il peut faire en plus de sa capacité à chain. Ce support est très orienté vers le feu ou les limites et il peut être utile dans certaines situations, mais malheureusement pour Rain, c’est beaucoup trop peu pour pouvoir espérer intégrer le classement des supports de type bonus. En tant que chain, il parvient à très bien se classer puisqu’il peut déployer une puissance brute très intéressante. Il restera cependant derrière Cloud qui peut changer d’élément plus facilement et le dépasse en puissance, mais Rain sera quand même devant tous les autres avec un bel écart
Améliorations
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Puissance : | 3100% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3100% à un adversaire +5% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +5% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 72 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Puissance : | 3900% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3900% à un adversaire +5% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +5% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 72 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 4650% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4650% à un adversaire +10% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +10% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 72 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5300% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 5300% à un adversaire +10% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +10% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 72 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 6200% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6200% à un adversaire +15% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 72 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 3000% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Soigne 3000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Puissance : | 3750% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3750% aux adversaires Soigne 4500 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 4500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4500% aux adversaires Soigne 6000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 5200% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 5200% aux adversaires Soigne 9000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5700% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 5700% aux adversaires Soigne 12000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours