Rain [Néo-vision]
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2089 |
Image |
Limite
Nom | Explosion carmin |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques de Feu de puissance 9050% aux adversaires Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours |
Effet max | Dégâts physiques de Feu de puissance 11000% aux adversaires Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours |
Coût | 40 |
Coups | 25 |
Frames | 182 192 202 212 222 232 242 252 262 272 282 292 302 312 322 332 342 352 362 372 382 392 402 412 422 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lignée héréditaire | +40% ATT et +30% PV/PM | ||||
1 | Sabre ardent (Rain [Néo-vision]) SR | 2000% | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires | 54 PM | 10 | |
20 | Sabre Hélios | +230% ATT aux alliés pour 3 tours +80% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 62 PM | |||
50 | Triple sabre | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
80 | Lien avec Fina (Rain [Néo-vision]) | +50% ATT/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour | ||||
81 | Lien avec Lasswell (Rain [Néo-vision]) | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification | ||||
100 | Chef d'Aldore | +60% ATT 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les humains | ||||
100 | Sabre ascendant SR | 3100% | Dégâts physiques neutres de puissance 3100% à un adversaire +5% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +5% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 72 PM | 10 | |
101 | Le monde sur ses épaules | +20% ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite Activé si l'unité porte Un nouveau pouvoir ou Sabre carmin primordial | ||||
105 | Lame astrale SR | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Soigne 3000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours | 74 PM | 10 | |
105 | Sabre souverain SR | 7000% | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 7000% à un adversaire +280% ATT aux alliés pour 5 tours | 99 PM | 10 | |
110 | Brise-bête + | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +100% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours +100% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | |||
110 | Sabre du roi (Rain [Néo-vision]) SR | 6000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire Dissipe les bonus d'un adversaire | 99 PM | 10 | |
115 | PV +20 % | +20% PV | ||||
120 | Sentiments pour ses amis | +30% ATT et +20% PV/PM +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
120 | Protection du soleil | +100% de rés. Feu +100% de dégâts physiques contre les bêtes |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 341 | 487 | 633 | 4869 | 6330 | ||||||
PM | 17 | 25 | 32 | 249 | 323 | ||||||
ATT | 32 | 45 | 59 | 226 | 362 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 175 | 228 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 157 | 204 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 23 | 176 | 230 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours