Rain [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2089
ImageRain [Néo-vision]

Limite

NomExplosion carmin
Effet minDégâts physiques de Feu de puissance 9050% aux adversaires
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours
Effet maxDégâts physiques de Feu de puissance 11000% aux adversaires
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours
Coût40
Coups25
Frames182 192 202 212 222 232 242 252 262 272 282 292 302 312 322 332 342 352 362 372 382 392 402 412 422

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Lignée héréditaireLignée héréditaire+40% ATT et +30% PV/PM
1Sabre ardent (Rain [Néo-vision])Sabre ardent (Rain [Néo-vision])
Chaîne SR
2000%
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
54 PM
10
20Sabre HéliosSabre Hélios+230% ATT aux alliés pour 3 tours
+80% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
62 PM
50Triple sabreTriple sabrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
80Lien avec Fina (Rain [Néo-vision])Lien avec Fina (Rain [Néo-vision])+50% ATT/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
81Lien avec Lasswell (Rain [Néo-vision])Lien avec Lasswell (Rain [Néo-vision])+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
100Chef d'AldoreChef d'Aldore+60% ATT
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les humains
100Sabre ascendantSabre ascendant
Chaîne SR
3100%
Dégâts physiques neutres de puissance 3100% à un adversaire
+5% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+5% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
72 PM
10
101Le monde sur ses épaulesLe monde sur ses épaules+20% ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Un nouveau pouvoir ou Sabre carmin primordial
105Lame astraleLame astrale
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
Soigne 3000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours
74 PM
10
105Sabre souverainSabre souverain
Chaîne SR
7000%
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 7000% à un adversaire
+280% ATT aux alliés pour 5 tours
99 PM
10
110Brise-bête +Brise-bête +Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
+100% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
110Sabre du roi (Rain [Néo-vision])Sabre du roi (Rain [Néo-vision])
Chaîne SR
6000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
Dissipe les bonus d'un adversaire
99 PM
10
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Sentiments pour ses amisSentiments pour ses amis+30% ATT et +20% PV/PM
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Protection du soleilProtection du soleil+100% de rés. Feu
+100% de dégâts physiques contre les bêtes

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment pour Rain [Néo-vision]x50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment pour Rain [Néo-vision]x100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment pour Rain [Néo-vision]x200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34148763348696330
PM172532249323
ATT324559226362
DÉF121823175228
MAG111620157204
PSY131823176230

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours