Rain [Néo-vision] (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Pour changer le monde Pour changer le monde
STMR : Sabre carmin primordial Sabre carmin primordial
TMR : Un nouveau pouvoir Un nouveau pouvoir
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Marteaux Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2089NV Rain [Néo-vision]Rain [Néo-vision]

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes extrêmes

Gameplay

À son arrivée, Rain [Néo-vision] s’impose comme un excellent chain physique. Bien qu’il lui soit difficile d’utiliser autre chose que le feu, il se démarque par le petit support qu’il peut faire en plus de sa capacité à chain. Ce support est très orienté vers le feu ou les limites et il peut être utile dans certaines situations, mais malheureusement pour Rain, c’est beaucoup trop peu pour pouvoir espérer intégrer le classement des supports de type bonus. En tant que chain, il parvient à très bien se classer puisqu’il peut déployer une puissance brute très intéressante. Il restera cependant derrière Cloud qui peut changer d’élément plus facilement et le dépasse en puissance, mais Rain sera quand même devant tous les autres avec un bel écart

Améliorations

Sabre ascendant Sabre ascendant
Puissance :3100%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3100% à un adversaire
+5% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+5% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :72
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Sabre ascendant Sabre ascendant +1
Puissance :3900%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3900% à un adversaire
+5% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+5% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :72
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex10
Sabre ascendant Sabre ascendant +2
Puissance :4650%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 4650% à un adversaire
+10% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+10% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :72
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex30 Extralithe jaunex20 Insigne extrême (Les héros de la rébellion de Lapis)x10
Sabre ascendant Sabre ascendant +3
Puissance :5300%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5300% à un adversaire
+10% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+10% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :72
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe jaunex50 Extralithe jaunex30 Insigne extrême (Les héros de la rébellion de Lapis)x20 Grande extralithe jaunex5
Sabre ascendant Sabre ascendant +4
Puissance :6200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6200% à un adversaire
+15% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :72
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe jaunex100 Extralithe jaunex50 Insigne extrême (Les héros de la rébellion de Lapis)x30 Grande extralithe jaunex10
Lame astrale Lame astrale
Puissance :3000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
Soigne 3000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Lame astrale Lame astrale +1
Puissance :3750%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3750% aux adversaires
Soigne 4500 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Lame astrale Lame astrale +2
Puissance :4500%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 4500% aux adversaires
Soigne 6000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Les héros de la rébellion de Lapis)x10
Lame astrale Lame astrale +3
Puissance :5200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5200% aux adversaires
Soigne 9000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Les héros de la rébellion de Lapis)x20 Grande extralithe vertex5
Lame astrale Lame astrale +4
Puissance :5700%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5700% aux adversaires
Soigne 12000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Les héros de la rébellion de Lapis)x30 Grande extralithe vertex10

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours