Tifa (Final Fantasy VII)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Bâtons Marteaux Masses Griffes Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2081NV TifaTifa

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Améliorations

Aptitudes extrêmes

Gameplay

Le passage en NV de Tifa est une énorme bombe pour le jeu, si elle se trouve être un chain correct mais pas au top du top, elle est vraiment monstrueuse en tant que finish. Comme son finish est sur sa forme extrême, elle peut même se payer le luxe de jouer le rôle de chain et de finish en même temps, si tant est que vous avez un autre personnage, même si ce n’est pas sa fonction principale, pour compenser les 2 tours qu’il lui faut pour son finish et chain avec votre autre chain principal. Bien qu’elle soit un peu moins forte que les autres chain, elle a l’énorme avantage de constamment se jouer TDW, ce qui lui permet d’être beaucoup plus flexible que tous les autres chain physiques actuels, et lui permet de trouver une très bonne place dans le classement des chain physique. Pour ce qui est du classement des finish physiques, elle est tellement puissante qu’elle en prend aisément la tête

19/08/21 :

Déjà une première chose, aucun de ses rôles ne change, elle a juste reçu quelques améliorations mais il n'y a rien de nouveau

Du coup elle gagne pas mal en puissance, que ce soit en chain ou en finish, mais c'est surtout avec les nouveaux équipements en réalité

Elle a gagné beaucoup, mais malheureusement ça ne suffit pas à la faire revenir sur le devant de la scène, sa version NV native est largement mieux, et pour stuff Tifa V1.0, vous aurez besoin de la STMR de la V3.0, autant dire que vous aurez déjà la V3.0 et qu'elle sera mieux en tout points

Améliorations

Frappe météore Frappe météore
Puissance :3800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire
PM :68
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Frappe météore Frappe météore +1
Puissance :4950%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 4950% à un adversaire
PM :68
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Frappe météore Frappe météore +2
Puissance :5900%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5900% à un adversaire
PM :68
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Frappe météore Frappe météore +3
Puissance :6500%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6500% à un adversaire
PM :68
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe blanchex3
Frappe météore Frappe météore +4
Puissance :7200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire
PM :68
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe blanchex5
Méditation Zangan Méditation Zangan
Effet :+230% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :45
Méditation Zangan Méditation Zangan +1
Effet :+240% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :45
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Méditation Zangan Méditation Zangan +2
Effet :+250% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :45
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Méditation Zangan Méditation Zangan +3
Effet :+275% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :45
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe blanchex3
Méditation Zangan Méditation Zangan +4
Effet :+300% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :45
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe blanchex5
Règles du bidonville Règles du bidonville
Effet :+100% de dégâts physiques contre les aquatiques
+100% de dégâts physiques contre les humains
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos magiques
Règles du bidonville Règles du bidonville +1
Effet :+125% de dégâts physiques contre les aquatiques
+125% de dégâts physiques contre les humains
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos magiques
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex15 Extralithe violettex8
Règles du bidonville Règles du bidonville +2
Effet :+150% de dégâts physiques contre les aquatiques
+150% de dégâts physiques contre les humains
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos magiques
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Règles du bidonville Règles du bidonville +3
Effet :+175% de dégâts physiques contre les aquatiques
+175% de dégâts physiques contre les humains
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos magiques
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex35 Extralithe violettex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe violettex3
Règles du bidonville Règles du bidonville +4
Effet :+200% de dégâts physiques contre les aquatiques
+200% de dégâts physiques contre les humains
+100% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques
+100% au multiplicateur de départ des chaînes de combos magiques
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe violettex75 Extralithe violettex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe violettex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours