Nagi (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Paumes Yin et Yang Paumes Yin et Yang
TMR : Masque de métamorphose du renard noir Masque de métamorphose du renard noir
Équipement :Dagues Epées courtes Katanas Sceptres Fouets Griffes Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
12975* NagiNagi
12986* NagiNagi
12997* NagiNagi

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Gameplay

Arrivée bien trop tard, Nagi souffre de la puissance ridicule de ses capacités et de l’écart beaucoup trop grand entre les dernières frames de sa limite. Si elle était entrée en jeu 6 mois plus tôt, elle aurait peut-être eu l’occasion de briller un peu, mais aujourd’hui non. La seule chose qu’on peut espérer pour elle, c’est qu’elle ait de belles améliorations qui la rendrait viable, mais en attendant, elle croupira dans les tréfonds de vos unités sans jamais être utilisée

Améliorations

MAGIE +20 % MAGIE +20 %
Effet :+20% MAG
MAGIE +20 % MAGIE +30% (MAGIE +20 % +1)
Effet :+30% MAG
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3
MAGIE +20 % Maîtrise des lames doubles (MAGIE +20 % +2)
Effet :Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1 Ultracrist techniquex1
Projection aquatique Projection aquatique
Puissance :750%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau de puissance 750% aux adversaires
PM :46
Nb de coups :1
Frames : 190
Projection aquatique Projection aquatique +1
Puissance :1200%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau de puissance 1200% aux adversaires
PM :46
Nb de coups :1
Frames :190
Gils :120000
Matériaux :Alcrist curatifx10 Supercrist curatifx5 Mégacrist curatifx2
Projection aquatique Projection aquatique +2
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau de puissance 2000% aux adversaires
PM :55
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :120000
Matériaux :Alcrist curatifx15 Supercrist curatifx10 Mégacrist curatifx3 Gigacrist curatifx1
Échardes de glace Échardes de glace
Puissance :750%
Effet :Dégâts hybrides de Glace de puissance 750% aux adversaires
PM :46
Nb de coups :1
Frames : 240
Échardes de glace Échardes de glace +1
Puissance :1200%
Effet :Dégâts hybrides de Glace de puissance 1200% aux adversaires
PM :46
Nb de coups :1
Frames :240
Gils :120000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx5 Mégacrist vertx2
Échardes de glace Échardes de glace +2
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides de Glace de puissance 2000% aux adversaires
PM :55
Nb de coups :11
Frames :40 45 50 55 60 65 70 75 80 85 90
Chaîne AZ
Gils :120000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx10 Mégacrist vertx3 Gigacrist vertx1
Embuscade Embuscade
Effet :+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
Embuscade Embuscade +1
Effet :+75% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+75% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
+30% MAG
Gils :250000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Embuscade Embuscade +2
Effet :+100% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
+50% MAG et +30% ATT
+100% de rés. Paralysie, Maladie et Pétrification
Gils :250000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1
Illumination Illumination
Puissance :1650%
Effet :Dégâts hybrides de Lumière de puissance 1650% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
PM :52
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Illumination Illumination +1
Puissance :2200%
Effet :Dégâts hybrides de Lumière de puissance 2200% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
PM :52
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx3
Illumination Illumination +2
Puissance :3000%
Effet :Dégâts hybrides de Lumière de puissance 3000% à un adversaire
-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
PM :60
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx1 Ultracrist blancx1
Esprits obscurs Esprits obscurs
Puissance :1650%
Effet :Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 1650% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
PM :52
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Esprits obscurs Esprits obscurs +1
Puissance :2200%
Effet :Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 2200% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
PM :52
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx3
Esprits obscurs Esprits obscurs +2
Puissance :3000%
Effet :Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
PM :60
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1 Ultracrist noirx1
Étoile Iota Étoile Iota
Effet :+50% ATT/MAG
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Masque de métamorphose du renard noir ou Paumes Yin et Yang
Étoile Iota Étoile Iota +1
Effet :+80% ATT/MAG
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
+125% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Masque de métamorphose du renard noir ou Paumes Yin et Yang
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Étoile Iota Étoile Iota +2
Effet :+120% ATT/MAG et +50% PV/DÉF/PSY
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Masque de métamorphose du renard noir ou Paumes Yin et Yang
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx2 Ultracrist gardienx2
Voile de pouvoir Voile de pouvoir
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Glace, Vent, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
PM :110
Voile de pouvoir Voile de pouvoir +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Glace, Vent, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+500% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace, Fleur mourante au lanceur pour 4 tours (ID #229404)
+1000% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Projection - Danse des ténèbres au lanceur pour 4 tours (ID #708025)
+2200% de puissance à Projection - Danse de la destruction au lanceur pour 4 tours (ID #708026)
PM :130
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Voile de pouvoir Voile de pouvoir +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
-100% de rés. Glace, Vent, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
+1500% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace, Fleur mourante au lanceur pour 5 tours (ID #229404)
+2000% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Projection - Danse des ténèbres au lanceur pour 5 tours (ID #708025)
+4200% de puissance à Projection - Danse de la destruction au lanceur pour 5 tours (ID #708026)
PM :150
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx2 Ultracrist puissantx2
Projection véritable Projection véritable
Effet :+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+30% d'esquive physique
+50% aux dégâts de la limite
+100% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace
+200% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Fleur mourante
Projection véritable Projection véritable +1
Effet :+125% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+30% d'esquive physique
+50% aux dégâts de la limite
+200% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace
+500% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Fleur mourante
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
Projection véritable Projection véritable +2
Effet :+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+40% d'esquive physique
+50% aux dégâts de la limite
+500% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace
+1000% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Fleur mourante
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex2

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours