Nagi (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
1297 | 5![]() | ![]() |
1298 | 6![]() | ![]() |
1299 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Baisse les résistance lumière, glace, ténèbres et vent
- Plusieurs familles de chain
- Peut se donner un gros bonus en ATT et en MAG
- Cap le TDW en ATT et en MAG juste en portant sa TMR
Points faibles
- Limite avec un très gros coup en dernier mais il est trop loin pour être inclus dans la chain du début
- Énorme manque de puissance de ses aptitudes
- Un seul finish intéressant mais il n’est disponible qu’un tour sur trois
Trust ability
- Étoile Iota donne un bonus de 50% de dégâts contre les démons, humanoïdes et morts-vivants, un bonus de 50% en ATT et en MAG ainsi qu’un bonus de 100% TDW en ATT. Ce bonus est énorme, s’en priver serait une grosse erreur (si tant est que vous jouiez le personnage bien entendu)
Gameplay
- Illumination de type lumière ou Esprits obscures de type ténèbres pour chain avec la famille DR / Divine Ruination et baisser la résistance à leur élément respectif de 100%
- Fleur mourante pour baisser la résistance au vent et à la glace de 60% et chain avec la famille GC / Graviton Cannon
- Projection - Danse des ténèbres de type ténèbres pour chain avec la famille AR / Aureole Ray +2
Arrivée bien trop tard, Nagi souffre de la puissance ridicule de ses capacités et de l’écart beaucoup trop grand entre les dernières frames de sa limite. Si elle était entrée en jeu 6 mois plus tôt, elle aurait peut-être eu l’occasion de briller un peu, mais aujourd’hui non. La seule chose qu’on peut espérer pour elle, c’est qu’elle ait de belles améliorations qui la rendrait viable, mais en attendant, elle croupira dans les tréfonds de vos unités sans jamais être utilisée
Améliorations
![]() | |
Effet : | +20% MAG |
---|---|
![]() | |
Effet : | +30% MAG |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 750% |
---|---|
Effet : | Dégâts hybrides d'Eau de puissance 750% aux adversaires |
PM : | 46 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 190 |
![]() | |
Puissance : | 1200% |
Effet : | Dégâts hybrides d'Eau de puissance 1200% aux adversaires |
PM : | 46 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 190 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 2000% |
Effet : | Dégâts hybrides d'Eau de puissance 2000% aux adversaires |
PM : | 55 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 750% |
---|---|
Effet : | Dégâts hybrides de Glace de puissance 750% aux adversaires |
PM : | 46 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 240 |
![]() | |
Puissance : | 1200% |
Effet : | Dégâts hybrides de Glace de puissance 1200% aux adversaires |
PM : | 46 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 240 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 2000% |
Effet : | Dégâts hybrides de Glace de puissance 2000% aux adversaires |
PM : | 55 |
Nb de coups : | 11 |
Frames : | 40 45 50 55 60 65 70 75 80 85 90![]() |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants |
---|---|
![]() | |
Effet : | +75% de dégâts physiques et magiques contre les démons +75% de dégâts physiques et magiques contre les humains +75% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants +30% MAG |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +100% de dégâts physiques et magiques contre les démons +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants +50% MAG et +30% ATT +100% de rés. Paralysie, Maladie et Pétrification |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 1650% |
---|---|
Effet : | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 1650% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 52 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
![]() | |
Puissance : | 2200% |
Effet : | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 2200% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 52 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 3000% |
Effet : | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 3000% à un adversaire -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 1650% |
---|---|
Effet : | Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 1650% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 52 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
![]() | |
Puissance : | 2200% |
Effet : | Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 2200% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 52 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 3000% |
Effet : | Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +50% ATT/MAG +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Masque de métamorphose du renard noir ou Paumes Yin et Yang |
---|---|
![]() | |
Effet : | +80% ATT/MAG +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants +125% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Masque de métamorphose du renard noir ou Paumes Yin et Yang |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +120% ATT/MAG et +50% PV/DÉF/PSY +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Masque de métamorphose du renard noir ou Paumes Yin et Yang |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours -100% de rés. Glace, Vent, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours |
---|---|
PM : | 110 |
![]() | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours -100% de rés. Glace, Vent, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +500% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace, Fleur mourante au lanceur pour 4 tours (ID #229404) +1000% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Projection - Danse des ténèbres au lanceur pour 4 tours (ID #708025) +2200% de puissance à Projection - Danse de la destruction au lanceur pour 4 tours (ID #708026) |
PM : | 130 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) -100% de rés. Glace, Vent, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours +1500% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace, Fleur mourante au lanceur pour 5 tours (ID #229404) +2000% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Projection - Danse des ténèbres au lanceur pour 5 tours (ID #708025) +4200% de puissance à Projection - Danse de la destruction au lanceur pour 5 tours (ID #708026) |
PM : | 150 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +30% d'esquive physique +50% aux dégâts de la limite +100% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace +200% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Fleur mourante |
---|---|
![]() | |
Effet : | +125% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +30% d'esquive physique +50% aux dégâts de la limite +200% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace +500% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Fleur mourante |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +40% d'esquive physique +50% aux dégâts de la limite +500% de puissance à Projection aquatique, Échardes de glace +1000% de puissance à Illumination, Esprits obscurs, Fleur mourante |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours