Kunshira (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Bague de contrôle magique Bague de contrôle magique
TMR : Magilame épris de la nature Magilame épris de la nature
Équipement :Dagues Epées courtes Katanas Sceptres Fouets Armes de jet Masses Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
8175* KunshiraKunshira
8186* KunshiraKunshira
10857* KunshiraKunshira

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Améliorations

Gameplay

Cette excellente attaquante hybride est le premier personnage à pouvoir atteindre la limite de 300% ATT et MAGIE en même temps, ce qui dénote de ses grandes capacités offensives. Dotées de diverses possibilités pour baisser les résistances adverses adaptables à l'élément de son arme, elle se classe honorablement dans le top des finisher, tant physiques que magiques. Son passage au rang 7 mets Kunshira face à une triste réalité : de nouveaux personnages bien plus puissants sont sortie entre temps. Elle reste un finish plutôt correct mais devient un chain largement dépassé à cause du gros manque de puissance et de son faible bonus TDW. Léger avantage tout de même, elle devient le meilleur break pour OTK si vous tapez feu, foudre, vent, eau ou lumière et que l’adversaire peut être break (mis à part Dietlinde si vous avez lui donnez sa limite dès le 1er tour et que vous ne tapez que physique). L’arrivée de ses améliorations augmente un peu la puissance de Kunshira mais pas assez pour la faire rivaliser avec les meilleurs chain actuels. En revanche, elle gagne une énorme utilité puisqu’elle peut désormais servir de chain + support si elle est couplée à une autre Kunshira. Ses gains en tant que finish sont nettement plus intéressants, avec ses nombreux tueurs et la puissance de ses coups, elle arrive désormais à se placer dans le top des finish physiques ou magiques

Améliorations

Technique de Shibyra Technique de Shibyra
Description :Augmente les dégâts magiques et physiques infligés aux monstres de type bête, humanoïde et esprit
Effet :+50% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les humanoïdes et les esprits
Technique de Shibyra Technique de Shibyra +1
Description :Augmente les dégâts magiques et physiques infligés aux monstres de type bête, humanoïde et esprit
Effet :+75% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les humanoïdes et les esprits
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex10 Mégacrist techniquex8 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex1
Technique de Shibyra Technique de Shibyra +2
Description :Augmente les dégâts magiques et physiques infligés aux monstres de type bête, humanoïde et esprit
Effet :+100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les humanoïdes et les esprits
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex23 Supercrist techniquex15 Mégacrist techniquex12 Gigacrist techniquex4 Ultracrist techniquex2
Garde du roi Garde du roi
Description :Augmente ATT et MAGIE lorsqu'une épée ou un sceptre est équipé
Effet :+30% ATT/MAG si l'unité est équipée d'une épée courte ou d'un sceptre
Garde du roi Garde du roi +1
Description :Augmente ATT et MAGIE lorsqu'une épée ou un sceptre est équipé
Effet :+45% ATT/MAG si l'unité est équipée d'une épée courte ou d'un sceptre
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist techniquex20 Supercrist techniquex15 Mégacrist techniquex10 Gigacrist techniquex4 Ultracrist techniquex2
Garde du roi Garde du roi +2
Description :Augmente les PV de 30%, augmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'une épée ou un sceptre est équipé, et augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement quand deux armes à une main sont équipées
Effet :+30% PV
+60% ATT/MAG si l'unité est équipée d'une épée courte ou d'un sceptre
+20% à l'ATT/MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist techniquex30 Supercrist techniquex23 Mégacrist techniquex15 Gigacrist techniquex8 Ultracrist techniquex2
Sabre magique + Sabre magique +
Description :Dégâts à un ennemi
Puissance :1100%
Effet :Activé par Sabre magique et Maître des lames (LB)
PM :68
Nb de coups :1
Frames : 12
Sabre magique + Sabre magique + +2
Description :Dégâts à un ennemi
Puissance :1300%
PM :68
Nb de coups :1
Frames :12
Sabre magique Sabre magique
Description :Dégâts à un ennemi et active Sabre magique + pendant 2 tours
Puissance :700%
Effet :Donne accès à Sabre magique + pour 2 tours
PM :42
Nb de coups :1
Frames : 72
Sabre magique Sabre magique +1
Description :Dégâts à un ennemi et active Sabre magique + pendant 2 tours
Puissance :800%
Effet :Donne accès à Sabre magique + pour 2 tours
PM :42
Nb de coups :1
Frames :72
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx10 Mégacrist noirx8 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Sabre magique Sabre magique +2
Description :Dégâts à un ennemi et active Sabre magique + pendant 5 tours
Puissance :900%
Effet :Donne accès à Sabre magique + +2 pour 5 tours
PM :42
Nb de coups :1
Frames :72
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx23 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx12 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx2
Magilame des tempêtes Magilame des tempêtes
Description :Inflige des dégâts de foudre et de vent à tous les ennemis
Puissance :1100%
PM :84
Nb de coups :30
Frames : 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Magilame des tempêtes Magilame des tempêtes +1
Description :Inflige des dégâts de foudre et de vent à tous les ennemis
Puissance :1300%
PM :90
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist vertx20 Supercrist vertx15 Mégacrist vertx10 Gigacrist vertx4 Ultracrist vertx2
Magilame des tempêtes Magilame des tempêtes +2
Description :Inflige des dégâts de foudre et de vent à tous les ennemis
Puissance :1600%
PM :96
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist vertx30 Supercrist vertx23 Mégacrist vertx15 Gigacrist vertx8 Ultracrist vertx2
Ascension des éléments Ascension des éléments
Description :(Une fois tous les 7 tours) Augmente la DEF, la PSY, la résistance au feu, à la foudre, à l'eau, au vent et à la lumière de tous les alliés
Effet :+100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de résistance aux éléments feu, foudre, eau, vent et lumière aux alliés pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
PM :99
Ascension des éléments Ascension des éléments +1
Description :(Une fois tous les 7 tours) Augmente la DEF, la PSY, la résistance au feu, à la foudre, à l'eau, au vent et à la lumière de tous les alliés
Effet :+120% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de résistance aux éléments feu, foudre, eau, vent et lumière aux alliés pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
PM :99
Gils :500000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx10 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx1
Ascension des éléments Ascension des éléments +2
Description :(Une fois tous les 7 tours) Augmente la DEF, la PSY, la résistance au feu, à la foudre, à l'eau, au vent et à la lumière de tous les alliés
Effet :+150% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de résistance aux éléments feu, foudre, eau, vent et lumière aux alliés pour 4 tours
Disponible dès le tour 1
PM :99
Gils :500000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx15 Mégacrist vertx12 Gigacrist vertx4 Ultracrist vertx2

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours