Kunshira
Rareté | |
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Numéro | 2175 |
Image |
Limite
Nom | Maître des lames |
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Effet min | Dégâts hybrides neutres de puissance 2620% à un adversaire Donne accès à Sabre magique + au lanceur pour 2 tours |
Effet max | Dégâts hybrides neutres de puissance 3200% à un adversaire Donne accès à Sabre magique + au lanceur pour 3 tours |
Coût | 26 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Sabre magique + | 1100% | Dégâts hybrides neutres de puissance 1100% à un adversaire | 68 PM | 1 | |
1 | Formation de lumière | 550% | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 550% à un adversaire +50% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Magilame - Menace ardente | 550% | Dégâts hybrides de Feu de puissance 550% à un adversaire -50% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours | 40 PM | 10 | |
1 | Magilame - Eau calme | 550% | Dégâts hybrides d'Eau de puissance 550% à un adversaire -50% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours | 40 PM | 10 | |
1 | Magilame - Éclair rugissant | 550% | Dégâts hybrides de Foudre de puissance 550% à un adversaire -50% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 40 PM | 10 | |
1 | Magilame - Tempête éolienne | 550% | Dégâts hybrides de Vent de puissance 550% à un adversaire -50% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours | 40 PM | 10 | |
1 | Magilame - Lumière éclatante | 550% | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 550% à un adversaire -50% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours | 40 PM | 10 | |
1 | Sabre magique | 700% | Dégâts hybrides neutres de puissance 700% à un adversaire Donne accès à Sabre magique + au lanceur pour 2 tours | 42 PM | 1 | |
1 | Désir de protéger | +20% ATT/MAG +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +30% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Magilame épris de la nature ou Bague de contrôle magique | ||||
1 | Arcane de la Magilame | Augmente les dégâts de certaines aptitudes +200% de puissance pour les sorts de type Magilame (sauf Magilame des tempêtes) et Formation +300% de puissance pour pour les sorts de type Lame Max, ainsi que pour SidéLame, Sabre magique (et ses améliorations) et Sabre magique + | ||||
1 | Magilame des tempêtes AR | 1100% | Dégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 1100% aux adversaires | 84 PM | 30 | |
1 | Ascension des éléments | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Feu, Foudre, Eau, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours | 99 PM | |||
1 | Chute des éléments | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours -70% de rés. Feu, Foudre, Eau, Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours | 99 PM | |||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Fierté de Natura | +20% DÉF/PSY +25% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +25% de dégâts physiques et magiques contre les humains +25% de dégâts physiques et magiques contre les esprits | ||||
1 | Formation de vent | 550% | Dégâts hybrides de Vent de puissance 550% à un adversaire +50% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Formation de foudre | 550% | Dégâts hybrides de Foudre de puissance 550% à un adversaire +50% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Lame feu max | 800% | Dégâts hybrides de Feu de puissance 800% aux adversaires | 38 PM | 1 | |
1 | Lame eau max | 800% | Dégâts hybrides d'Eau de puissance 800% aux adversaires | 38 PM | 1 | |
1 | Lame foudre max | 800% | Dégâts hybrides de Foudre de puissance 800% aux adversaires | 38 PM | 1 | |
1 | Lame Aspire | 170% | Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
1 | Lame vent max | 800% | Dégâts hybrides de Vent de puissance 800% aux adversaires | 38 PM | 1 | |
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
1 | Génie magilame | Permet d'équiper deux Épées, Sceptres | ||||
1 | Formation d'eau | 550% | Dégâts hybrides d'Eau de puissance 550% à un adversaire +50% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Formation de feu | 550% | Dégâts hybrides de Feu de puissance 550% à un adversaire +50% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Garde du roi | +30% ATT/MAG si l'unité porte une épée +30% ATT/MAG si l'unité porte un sceptre | ||||
1 | Technique de Shibyra | +50% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits | ||||
1 | SidéLame | 460% | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 460% à un adversaire | 29 PM | 1 | |
120 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
120 | Volonté de paix | +300 ATT/MAG +3600% de puissance à Lame feu max, Lame eau max, Lame foudre max, Lame vent max, SidéLame +4900% de puissance à Magilame des tempêtes, Sabre magique + | ||||
120 | Natura négligée | +120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +120% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
120 | Bague de contrôle magique débloquée | +50% PM/ATT/MAG et +30% PV/DÉF/PSY | ||||
120 | Magilame de tempête infernale améliorée AMoE | 8200% | Dégâts hybrides de Feu, Vent de puissance 8200% aux adversaires | 74 PM | 8 | |
120 | Triple manipulation de lame magique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
120 | Magilame d'eau bénite améliorée AMoE | 8200% | Dégâts hybrides d'Eau, Lumière de puissance 8200% aux adversaires | 74 PM | 8 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 317 | 452 | 588 | 4529 | 5886 | ||||||
PM | 15 | 22 | 28 | 222 | 287 | ||||||
ATT | 14 | 20 | 27 | 209 | 270 | ||||||
DÉF | 11 | 17 | 22 | 171 | 221 | ||||||
MAG | 15 | 21 | 28 | 218 | 282 | ||||||
PSY | 11 | 16 | 21 | 169 | 217 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours