Nunki

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Chambre des armes - Le dragon de l'affection

Endurance : 10
Combats : 1
Exp unité : ~9000
Exp rang : 900

Première réussite

Image de l'objet Fouet de feu - réplique Lapisx100

Quêtes

Ne pas utiliser de limiteImage de l'objet Tente
Ne pas utiliser de chimèresImage de l'objet Queue de phénix
Terrassez Nunki en 30 tours max.Image de l'objet Élixir

Chambre des armes - Le dragon de l'affection secrète

Cet adversaire de type dragon et humain est vulnérable aux baisses de caractéristiques et possède des résistances qui varient au cours du combat.

Capacités de Nunki

  • Livre-massue : Dégâts physiques neutres (400%) et -50% ATT/MAG pour 3 tours sur une cible. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
  • Fouet de chaînes : Dégâts physiques neutres (400%) et -50% DÉF/PSY pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
  • Nunki est entouré d'eau / de flammes / de terre / de vent : Change les résistances (place un élément à 300% et son contraire à -1000%). Utilisé avec eau/foudre au début du combat, feu/glace au palier des 90%, terre/vent au palier des 80% et finalement vent/terre au palier des 70%. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
  • De l'eau / des flammes / de la terre / du vent surgit du libre : Dégâts magiques de eau/feu/terre/vent (900%, élément selon l'immunité actuelle du boss) sur une cible. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
  • Le livre libère un torrent glacial / une langue de feu / une pluie de rochers / une tornade : Dégâts magiques de eau/feu/terre/vent (1000%, élément selon l'immunité actuelle du boss) sur tous les adversaires. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
  • Force akashique : +50% ATT/DÉF/MAG/PSY et -1000% aux résistances glace, foudre, vent et terre au lanceur pour 3 tours. Utilisé entre 60% et 50% des PV.
  • Regard serein : Inflige Paralysie et Stop pour 2 tours sur une cible. Utilisé entre 60% et 50% des PV.
  • Écailles reluisantes : +300% de résistance aux résistances glace, foudre, vent et terre, -1000% aux résistances feu, eau, lumière et ténèbres et réduction de 50% des dégâts magiques encaissés. Utilisé au palier des 50% des PV pour le reste du combat.
  • Mâchoires draconiques : Dégâts physiques neutres (400%) et -50% DÉF/PSY pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé entre 50% et 30% des PV.
  • Souffle toxique : Dégâts magiques neutres (400%), Poison et Paralysie sur tous les adversaires. Utilisé entre 50% et 30% des PV.
  • Aspire-âme : Dégâts magiques neutres (5000%) avec absorption des PV sur une cible. Utilisé dès 30% des PV tous les 3 tours (2, 5, 8, 11, ...).
  • Chaos Media : Dégâts magiques neutres (400%) sur tous les adversaires. Utilisé dès 30% des PV.
  • Crocs carnassiers : Dégâts magiques neutres (199% des PV de la cible) sur un adversaire. Utilisé dès 30% des PV.
  • Regard envoûtant : Permet d'esquiver une attaque physique ou hybride pour 5 tours. Utilisé dès 30% des PV.

Stratégie

  • Un défenseur physique à provocation est recommandé.
  • Un défenseur à couverture magique avec de hautes résistances au feu, à l'eau, au vent et à la terre peut largement réduire les dégâts du boss jusqu'à 60% de ses PV. Vous pouvez ensuite le placer dans le groupe de réserve si vous avez un défenseur physique à provocation pour votre groupe. Dès le palier des 30% des PV, le défenseur magique doit revenir sur le terrain encaisser les très puissantes attaques magiques (5000% et 199% des PV de la cible). Notez qu'un défenseur à couverture magique bien équipé peut sans problème utiliser une provocation.
  • Conservez une forte baisse des caractéristiques de l'adversaire active (60% et plus recommandé).
  • Une immunité à Stop est nécessaire si votre tank à provocation ne l'est pas nativement. Une immunité à Paralysie est également recommandée pour le groupe entier.
  • Exploitez si possible les vulnérabilités élémentaires du boss, en sachant que le boss est sensible à la lumière et aux ténèbres en fin d'affrontement, deux résistances pour lesquelles il n'a aucune immunité durant le combat.
  • Il est conseillé d'utiliser des attaquants physiques à cause de la réduction de 50% des dégâts magiques encaissés par le boss dans la seconde moitié du combat.
  • Notez que les PV du boss se bloquent dès que vous atteignez le palier suivant, vous ne pouvez donc pas éviter certaines phases.

Bon courage pour cet affrontement !

Endurance : 40
Combats : 1
Exp unité : ~130000
Exp rang : 2000

Première réussite

Image de l'objet Fouet de feu Lapisx100

Quêtes

Infligez des dégâts de glace, foudre, vent et terreImage de l'objet Ticket d'invocation rarex2
Terrassez Nunki en 30 tours max.Image de l'objet Dragon de l'affection
Terrassez Nunki avec une limiteMog de confiance

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel