Nunki
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Chambre des armes - Le dragon de l'affection
Endurance : | 10 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~9000 |
Exp rang : | 900 |
Première réussite
Quêtes
Ne pas utiliser de limite | |
Ne pas utiliser de chimères | |
Terrassez Nunki en 30 tours max. |
Chambre des armes - Le dragon de l'affection secrète
Cet adversaire de type dragon et humain est vulnérable aux baisses de caractéristiques et possède des résistances qui varient au cours du combat.
Capacités de Nunki
- Livre-massue : Dégâts physiques neutres (400%) et -50% ATT/MAG pour 3 tours sur une cible. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
- Fouet de chaînes : Dégâts physiques neutres (400%) et -50% DÉF/PSY pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
- Nunki est entouré d'eau / de flammes / de terre / de vent : Change les résistances (place un élément à 300% et son contraire à -1000%). Utilisé avec eau/foudre au début du combat, feu/glace au palier des 90%, terre/vent au palier des 80% et finalement vent/terre au palier des 70%. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
- De l'eau / des flammes / de la terre / du vent surgit du libre : Dégâts magiques de eau/feu/terre/vent (900%, élément selon l'immunité actuelle du boss) sur une cible. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
- Le livre libère un torrent glacial / une langue de feu / une pluie de rochers / une tornade : Dégâts magiques de eau/feu/terre/vent (1000%, élément selon l'immunité actuelle du boss) sur tous les adversaires. Utilisé entre 100% et 60% des PV.
- Force akashique : +50% ATT/DÉF/MAG/PSY et -1000% aux résistances glace, foudre, vent et terre au lanceur pour 3 tours. Utilisé entre 60% et 50% des PV.
- Regard serein : Inflige Paralysie et Stop pour 2 tours sur une cible. Utilisé entre 60% et 50% des PV.
- Écailles reluisantes : +300% de résistance aux résistances glace, foudre, vent et terre, -1000% aux résistances feu, eau, lumière et ténèbres et réduction de 50% des dégâts magiques encaissés. Utilisé au palier des 50% des PV pour le reste du combat.
- Mâchoires draconiques : Dégâts physiques neutres (400%) et -50% DÉF/PSY pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé entre 50% et 30% des PV.
- Souffle toxique : Dégâts magiques neutres (400%), Poison et Paralysie sur tous les adversaires. Utilisé entre 50% et 30% des PV.
- Aspire-âme : Dégâts magiques neutres (5000%) avec absorption des PV sur une cible. Utilisé dès 30% des PV tous les 3 tours (2, 5, 8, 11, ...).
- Chaos Media : Dégâts magiques neutres (400%) sur tous les adversaires. Utilisé dès 30% des PV.
- Crocs carnassiers : Dégâts magiques neutres (199% des PV de la cible) sur un adversaire. Utilisé dès 30% des PV.
- Regard envoûtant : Permet d'esquiver une attaque physique ou hybride pour 5 tours. Utilisé dès 30% des PV.
Stratégie
- Un défenseur physique à provocation est recommandé.
- Un défenseur à couverture magique avec de hautes résistances au feu, à l'eau, au vent et à la terre peut largement réduire les dégâts du boss jusqu'à 60% de ses PV. Vous pouvez ensuite le placer dans le groupe de réserve si vous avez un défenseur physique à provocation pour votre groupe. Dès le palier des 30% des PV, le défenseur magique doit revenir sur le terrain encaisser les très puissantes attaques magiques (5000% et 199% des PV de la cible). Notez qu'un défenseur à couverture magique bien équipé peut sans problème utiliser une provocation.
- Conservez une forte baisse des caractéristiques de l'adversaire active (60% et plus recommandé).
- Une immunité à Stop est nécessaire si votre tank à provocation ne l'est pas nativement. Une immunité à Paralysie est également recommandée pour le groupe entier.
- Exploitez si possible les vulnérabilités élémentaires du boss, en sachant que le boss est sensible à la lumière et aux ténèbres en fin d'affrontement, deux résistances pour lesquelles il n'a aucune immunité durant le combat.
- Il est conseillé d'utiliser des attaquants physiques à cause de la réduction de 50% des dégâts magiques encaissés par le boss dans la seconde moitié du combat.
- Notez que les PV du boss se bloquent dès que vous atteignez le palier suivant, vous ne pouvez donc pas éviter certaines phases.
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 40 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~130000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de glace, foudre, vent et terre | x2 |
Terrassez Nunki en 30 tours max. | |
Terrassez Nunki avec une limite |