Olive

Rareté*******
Numéro8041
ImageOlive

Limite

NomMort venant d'en haut
EffetDégâts en partie fixes sur cinq ennemis au hasard (1520% à 2100% au total, ignorant les effets de couverture)
Coût30
Coups5
Frames290 305 311 328 340

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Esprit en alerteEsprit en alerte+100% de rés. Paralysie et Confusion
1Tir sérieuxTir sérieux480%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi42 PM
1
1Mortier éclaireurMortier éclaireur500%
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 500% avec délai de 2 tours aux adversaires
1ÉchauffementsÉchauffementsAugmente l'ATT et élément de feu sur les attaques physiques du lanceur

+50% ATT pour 5 tours au lanceur
21 PM
1Combattant aguerriCombattant aguerriAugmente les PV et la PSY de 20%
1Tir mutilantTir mutilant180%
Dégâts, silence et paralyse un ennemi

30% de chance d'infliger Silence et Paralysie
18 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Grenade au napalmGrenade au napalm140%
Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis

-50% de résistance au feu pour 5 tours
21 PM
1
1Démolisseur spécialisteDémolisseur spécialisteAugmente l'ATT et les dégâts physiques contre les machines quand un pistolet est équipé...

+50% ATT si l'unité a un pistolet équipé
+50% de dégâts physiques contre les monstres mécaniques
1Maîtrise armes lourdesMaîtrise armes lourdesAugmente l'ATT lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide

Augmente de 75% le bonus ATT procuré par l'équipement si une arme à une main est équipée en main principale et que la main secondaire est vide (donc pas de bouclier). Le bonus ne s'applique pas sur les pièces d'équipements avec bonus ATT en pourcentage.
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Grenade flashGrenade flash140%
Dégâts de lumière et aveugle tous les ennemis

50% de chance d'infliger Cécité
16 PM
1
1Destructeur totalDestructeur totalAugmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1Tir fracassantTir fracassant120%
Dégâts et réduit la DÉF et la résistance à la foudre d'un ennemi

-50% DÉF pour 3 tours
-50% de résistance à la foudre pour 3 tours
21 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Pluie de tirsPluie de tirs200%
Dégâts en partie fixes à tous les ennemis18 PM
1
101Tireur d'éliteTireur d'éliteAugmente l'ATT et les PV de 20%, augmente l'ATT lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide, et change les effets des limites

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Remplace la limite par Mort venant d'en haut
Dégâts en partie fixes sur cinq ennemis au hasard (2020% à 2600% au total, ignorant les effets de couverture)
Activé si l'unité porte Fulguro
105Tir valorisantTir valorisant600%
Augmente l'ATT, inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, et augmente les dégâts physiques infligés aux machines

Cette compétence ignore les effets de couverture
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+100% de dégâts physiques contre les machines pour le lanceur pendant 3 tours
75 PM
1
110Puissance d'avant-gardePuissance d'avant-garde(1 fois tous les 5 tours) Ressuscite automatiquement le lanceur une fois et consomme entièrement sa jauge de limite pour remplir celle de tous les alliés, sauf la sienne

+10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Ressuscite le lanceur une fois avec 100% de ses PV pendant 5 tours
Disponible dès le tour 1
50 PM
110ImmolationImmolation1500%
(1 fois tous les 5 tours) Met K.O. le lanceur pour infliger des dégâts et réduire la DEF et la résistance au feu et à la foudre de tous les ennemis

-70% DÉF aux adversaires pour 3 tours
-100% à la résistance au feu et à la foudre des adversaires pour 3 tours
Coût de tous les PV restants du lanceur
1
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Joli tir !Joli tir !Augmente les PV et les PM de 20% et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+250% de puissance pour Tir fracassant
+300% de puissance pour Tir sérieux
+200% de puissance pour Tir valorisant

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV450054027040%7433
PM200904520%402
ATT199653250%44475%
DÉF1744020234
MAG1624020222
PSY155402020%258

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours