Luneth
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 974 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Âme courageuse |
---|---|
Effet | Dégâts (1060% à 1350%) et réduit la DÉF (45% à 74%) d'un ennemi |
Coût | 18 |
Coups | 1 |
Frames | 142 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Occire | 500% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Avancé | Augmente l'ATT et réduit la DÉF du porteur +60% ATT et -30% DÉF pour 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Talisman de Ur | +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Trancher | 333% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Se change en Occire si utilisé après Torrent de lames | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Frappe-tout | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 17 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées | Augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée +20% ATT si l'unité a une épée équipée | |||
101 | ![]() | Maîtrise de Free-lance | Augmente les PV, l'ATT et la DEF de 20% et change l'effet des limites Remplace la limite par Âme courageuse Dégâts (1060% à 1350%) et réduit la DÉF (45% à 74% pour 3 tours) d'un ennemi, réduit la résistance au feu, à l'eau, au vent et à la terre (45% à 74% pour 3 tours) et restaure les PM (100%) du lanceur Activé si l'unité porte Gants célestes | |||
105 | ![]() | Torrent de lames | 400% | Dégâts à un ennemi et puissance accrue après chaque utilisation consécutive. Change Trancher en Occire au tour suivant +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1000% de puissance maximale) | 54 PM | 3 |
110 | ![]() | Pluie de lames | 1440% | (1 fois tous les 3 tours) Assène 8 attaques aléatoires réparties sur tous les ennemis Disponible dès le tour 3 | 120 PM | 3 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Vent éternel | Augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées et remplit la jauge de limite à chaque tour +30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +2 cristaux de limite par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4712 | 540 | 270 | 20% | 6626 | |||
PM | 201 | 90 | 45 | 336 | ||||
ATT | 195 | 65 | 32 | 30% | 379 | 30% | ||
DÉF | 173 | 40 | 20 | 233 | ||||
MAG | 149 | 40 | 20 | 209 | ||||
PSY | 159 | 40 | 20 | 20% | 262 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours