Luneth

Rareté*******
Numéro974
ImageLuneth

Limite

NomÂme courageuse
EffetDégâts (1060% à 1350%) et réduit la DÉF (45% à 74%) d'un ennemi
Coût18
Coups1
Frames142

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*OccireOccire500%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
1
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1AvancéAvancéAugmente l'ATT et réduit la DÉF du porteur

+60% ATT et -30% DÉF pour 3 tours
20 PM
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Talisman de UrTalisman de Ur+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
1TrancherTrancher333%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
Se change en Occire si utilisé après Torrent de lames
45 PM
1
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Frappe-toutFrappe-tout180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épéesAugmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée

+20% ATT si l'unité a une épée équipée
101Maîtrise de Free-lanceMaîtrise de Free-lanceAugmente les PV, l'ATT et la DEF de 20% et change l'effet des limites

Remplace la limite par Âme courageuse
Dégâts (1060% à 1350%) et réduit la DÉF (45% à 74% pour 3 tours) d'un ennemi, réduit la résistance au feu, à l'eau, au vent et à la terre (45% à 74% pour 3 tours) et restaure les PM (100%) du lanceur
Activé si l'unité porte Gants célestes
105Torrent de lamesTorrent de lames400%
Dégâts à un ennemi et puissance accrue après chaque utilisation consécutive. Change Trancher en Occire au tour suivant

+200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1000% de puissance maximale)
54 PM
3
110Pluie de lamesPluie de lames1440%
(1 fois tous les 3 tours) Assène 8 attaques aléatoires réparties sur tous les ennemis

Disponible dès le tour 3
120 PM
3
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Vent éternelVent éternelAugmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées et remplit la jauge de limite à chaque tour

+30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes à une main.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+2 cristaux de limite par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV471254027020%6626
PM2019045336
ATT195653230%37930%
DÉF1734020233
MAG1494020209
PSY159402020%262

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours