Ramza

Rareté*******
Numéro970
ImageRamza

Limite

NomHurler
EffetAugmente l'ATT et la MAGIE (101% à 130%) de tous les alliés.
Coût18
Coups1
Frames48

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Aria héroïqueAria héroïqueAugmente les stats de tous les alliés en chantant

+40% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 3 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
20 PM
1Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
1JusticeJusticeAugmente la résistance contre toutes les altérations d'état

+50% de résistance aux altérations
1SidéLameSidéLame460%
lumière
Dégâts hybrides de Lumière de puissance 460% à un adversaire29 PM
1
1EncouragerEncouragerAugmente l'ATT et la DEF de tous les alliés

+40% ATT/DEF pour 3 tours
48 PM
1Salve curatriceSalve curatriceRetire poison, cécité et silence au lanceur6 PM
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Brise-âmeBrise-âme180%
Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi

-40% MAG pour 5 tours
-60% MAG pour 6 tours si Lame de la justice +2 a été utilisé au tour précédent
12 PM
1
1BarrièreBarrière+100% PSY à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours
10 PM
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
101Brise-défenseBrise-défense180%
Dégâts et réduit la DEF d'un ennemi

-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
101Brise-espritBrise-esprit180%
Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi

-60% PSY à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
101Appel du courageAppel du courageAugmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 15%

Activé si l'unité porte Manteau des braves
105Apprenti du Ciel SeptentrionalApprenti du Ciel Septentrional600%
Dégâts à un ennemi64 PM
6
110Brise x2Brise x2Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques à deux reprises en un tour (activable une fois chacune quel que soit les caractéristiques de l'équipement)
110Regain de moralRegain de moral(1 fois tous les 3 tours) Active une barrière pour tous les alliés

Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
Disponible dès le tour 1
84 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Présage héroïquePrésage héroïqueAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite, augmente les PV et les PM de 15% et l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+50% ATT et + 15% PV/PM si l'unité est équipée d'une Épée

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV459960030020%6598
PM2021005020%422
ATT182502520%308
DÉF177502520%302
MAG158502530%302
PSY161502520%283

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours