Rain, chevalier vagabond

Rareté******
Numéro953
ImageRain, chevalier vagabond

Limite

NomForce des sentiments
EffetDégâts (760% à 1000%) sur tous les ennemis
Coût20
Coups11
Frames71 140 197 207 217 242 299 329 453 481 519

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Compagnons de toute une vieCompagnons de toute une vie+20% PV/PM
L*Rayon éclatantRayon éclatant160%
Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires
+20% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
24 PM
3
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1ContestationContestationAugmente les chances d'être ciblé et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 2 tours

+100% de chances d'être ciblé pour 2 tours
Réduit de 30% les dégâts encaissés par le lanceur pendant 2 tours
24 PM
1Sérénité - ParadisSérénité - Paradis400%
Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture
32 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1SouplesseSouplesseRestaure les PV et les PM à chaque tour

Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE par tour
Soigne 5% de PM par tour
1Lien avec NicholLien avec Nichol320%
Dégâts d'eau et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis

-40% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours
28 PM
1
1Amure incorruptibleAmure incorruptibleAugmente la PSY et la DEF de 10% lorsqu'une armure légère est équipée

+10% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'une Armure légère
1Lien avec JakeLien avec Jake140%
Dégâts et réduit l'ATT et la DEF de tous les ennemis

-40% ATT/DÉF aux adversaires pour 5 tours
40 PM
6
1Lien avec LidLien avec Lid
Chaîne Fatal Barrage
140%
Dégâts et réduit la MAGIE et la PSY de tous les ennemis

-40% MAGIE/PSY aux adversaires pour 5 tours
40 PM
8
1CouvrirCouvrirChance d'encaisser à la place d'un allié

5% de chance de couvrir un allié
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Saper +Saper +170%
Dégâts et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY d'un ennemi

-40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours
36 PM
2
1INV +20 %INV +20 %+20% INV
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Chef d'escorteChef d'escorteAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés

+60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
65 PM
12Fierté de chevalierFierté de chevalierSoigne toutes les altérations d'état après le combat12 PM
21InarrêtableInarrêtableDouble les chances de contre-attaquer

Double la chance de contre-attaquer
37Lien avec FinaLien avec Fina400%
Dégâts de lumière à tous les ennemis et restaure les PV de tous les alliés

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE par tour
36 PM
1
37Lien avec LasswellLien avec Lasswell320%
Dégâts de glace et de vent à deux reprises et réduit la résistance au vent et à la glace de tous les ennemis

-40% à la résistance à la glace et au vent des adversaires pour 3 tours
28 PM
1
49DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
49Lame de la résolutionLame de la résolutionAugmente l'ATT et la DEF de 30% lorsqu'une épée longue est équipée

+30% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une Épée longue
58Lien avec SakuraLien avec Sakura320%
Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis

-40% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 tours
28 PM
1
70Lien avec Fina obscureLien avec Fina obscure320%
Dégâts de ténèbres et réduit la résistance aux ténèbres de tous les ennemis

-40% à la résistance aux ténèbres des adversaires pour 3 tours
28 PM
1
87Âme ardenteÂme ardenteAugmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat

+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
87TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
100Lave ascendanteLave ascendante450%
Dégâts de feu et de terre et réduit la résistance au feu et à la terre d'un ennemi

Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
-30% à la résistance au feu et à la terre de l'adversaire pour 3 tours
45 PM
2

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV388145022520%5467
PM1517537263
ATT134301530%232
DÉF140301530%240
MAG1143015159
PSY1253015170

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours