Lucille

Rareté****
Numéro950
ImageLucille

Limite

NomTir super chargé
EffetDégâts de foudre (550% à 690%) sur un ennemi
Coût14
Coups1
Frames94

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Anti-FoudreAnti-Foudre+60% de rés. Foudre à un allié pour 4 tours5 PM
1Tir facileTir facile160%
Dégâts à un ennemi

Change en Tir parfait pendant 1 tour après avoir utilisé Charge de balle magique
24 PM
1Tir dans le piedTir dans le pied130%
Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi

-30% DEF/PSY pour 3 tours
12 PM
P*
1Tir dans le brasTir dans le bras130%
Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-30% ATT/MAG pour 3 tours
12 PM
P*
12Anti-Foudre +Anti-Foudre ++60% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours10 PM
18PM +20 %PM +20 %+20% PM
56ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
60Balle étourdissanteBalle étourdissante130%
Dégâts, réduit la résistance à la foudre et chance de paralyser un ennemi

-50% à la résistance à la foudre d'un adversaire pour 3 tours
Inflige Paralysie (30%)
32 PM
2

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Pièces de qualitéx20 Livre sacré du tempsx10 Cristal sacréx10 Reliquaire divinx5 Cristal bénitx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 60/60

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV19522101052267
PM93452220%192
ATT8414720%126
DÉF82147103
MAG6814789
PSY7314794

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours