Nichol, stratège maritime

Rareté*****
Numéro916
ImageNichol, stratège maritime

Limite

NomAncienne formule
EffetAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (100% à 119%, pour 3 tours), retire les réductions de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et restaure les PV et les PM (20%) de tous les alliés
Coût30
Coups1
Frames120

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Tacticien lucideTacticien lucideAugmente les PV de 30 %

Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Posture implacablePosture implacable(Une fois tous les 4 tours) Annule stop pour tous les alliés

Dissipe Stop sur les alliés
Disponible dès le tour 1
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
62 PM
1Liens familiauxLiens familiauxAugmente les PV, les PM, et la résistance à l'eau de 20 %

Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Une nouvelle vie
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
8Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
16Gardien de l'eauGardien de l'eauAugmente la PM lorsqu'une robe est équipée

+30% PSY/+20% PM si l'unité est équipée d'une robe
24Détermination de stratègeDétermination de stratègeAugmente la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé

+30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Sceptre
30Grâce du dieu de l'eauGrâce du dieu de l'eauRestaure les PM à chaque tour et augmente la résistance à l'eau de 30 %

Soigne 5% de PM par tour
38Posture de ferPosture de ferAugmente la DEF et remplit la jauge de limite de tous les alliés

+110% DÉF aux alliés pour 5 tours
+1 à 4 cristaux de limite pour tous les alliés
72 PM
38Posture de self défensePosture de self défenseAugmente la PSY et remplit la jauge de limite de tous les alliés

+110% PSY aux alliés pour 5 tours
+1 à 4 cristaux de limite pour tous les alliés
72 PM
51Coup de pied aiguiséCoup de pied aiguisé270%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
30 PM
1
64Posture furieusePosture furieuseAugmente l'ATT de tous les alliés et les pierres remplissent plus vite la jauge de limite

+110% ATT aux alliés pour 5 tours
+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
72 PM
64Posture démoniaquePosture démoniaqueAugmente la MAGIE et les pierres remplissent plus vite la jauge de limite de tous les alliés

+110% MAGIE aux alliés pour 5 tours
+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
72 PM
80Posture de restauration magiquePosture de restauration magiqueRestaure les PM de tous les alliés

Soigne 40 PM aux alliés
10 PM
1
80Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26003001503050
PM160502530%305
ATT832010113
DÉF932010123
MAG1152010145
PSY1062010136

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours