Rosa
Rareté | |
---|---|
Numéro | 885 |
Image |
Limite
Nom | Miracle de Baron |
---|---|
Effet | Restaure les PV (76% à 100%) et les PM (20% à 44%) de tous les alliés |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Viser | 120% | Dégâts sur un ennemi. | 3 PM | P* | |
1 | Cœur purifié | Annule sommeil et paralysie | ||||
1 | Bénédiction | Rend petit à petit des PM à tous les alliés Soigne 10 PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours | 20 PM | |||
1 | PM en marchant | +2 PM tous les 5 pas en exploration | ||||
1 | Tir chargé | 140% | Dégâts sur tous les ennemis au prochain tour | 9 PM | 1 | |
1 | PSY +30 % | +30% PSY | ||||
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | |||
1 | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | |||
1 | Tir acéré | 100% | Coup critique sur un ennemi 100% de chance de coup critique | 6 PM | 1 | |
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | |||
1 | Antivirus | Soigne Maladie à un allié | 5 PM | |||
1 | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | |||
24 | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | |||
40 | Contre-barrière | Retire la réduction de la PSY à un allié Retire une baisse de PSY subie par un allié. | 8 PM | |||
40 | Contre-foi | Retire la réduction de la MAGIE à un allié Retire une baisse de MAGIE subie par un allié. | 8 PM | |||
40 | Contre-bouclier | Retire la réduction de la DEF à un allié Dissipe la baisse de DÉF d'un allié | 8 PM | |||
40 | Contre-bravoure | Retire la réduction de l'ATT à un allié Dissipe la baisse d'ATT d'un allié | 8 PM | |||
56 | Tir chargé mystique | 200% | Dégâts à tous les ennemis | 40 PM | 6 | |
75 | Archer séduisant | Augmente l'ATT et la PSY lorsqu'un arc est équipé +30% ATT/PSY si l'unité est équipée d'un arc | ||||
82 | PV +20 % | +20% PV | ||||
88 | Sidéral | 100% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | |||
94 | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | |||
100 | Miracle | Restaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ou annule les baisses de DEF et PSY de tous les alliés Soigne 1250 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE du lanceur aux alliés 50%: Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés 50%: Dissipe les baisses de DÉF et de PSY de tous les alliés | 30 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3298 | 390 | 195 | 3883 | ||||
PM | 185 | 85 | 42 | 312 | ||||
ATT | 114 | 26 | 13 | 153 | ||||
DÉF | 117 | 26 | 13 | 156 | ||||
MAG | 132 | 26 | 13 | 171 | ||||
PSY | 154 | 26 | 13 | 193 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours