Ulrica
Rareté | |
---|---|
Numéro | 891 |
Image |
Limite
Nom | Éveil sauvage |
---|---|
Effet | Dégâts sur un ennemi (700% à 940%) et inflige Destructeur (+300% ATT) sur le lanceur |
Coût | 20 |
Coups | 9 |
Frames | 40 86 98 112 118 124 130 136 142 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Coup vertical | 120% | Dégâts sur un ennemi | 3 PM | ||
1 | Sensation d'éveil | 160% | Dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur +5 cristaux de limite | 21 PM | 1 | |
1 | Feu de rage | Chance d'infliger des dégâts de feu en partie fixes sur tous les ennemis après avoir reçu une attaque physique 20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque physique ignorant les effets de couverture de puissance 307% sur tous les ennemis | ||||
1 | Rage ardente anti-magie | Chance de dégâts de feu en partie fixes sur tous les ennemis après avoir reçu une attaque magique 20% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques avec une attaque physique ignorant les effets de couverture de puissance 280% sur tous les ennemis | ||||
1 | Châtiment anti-magie | Chance de contre-attaquer tous les ennemis après avoir reçu une attaque magique 20% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques avec une attaque physique de puissance 200% sur tous les ennemis | ||||
1 | Contresoin | Chance de restaurer ses propres PV après avoir reçu une attaque physique 40% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par un soin de 150PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur | ||||
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Riposte anti-magie | Chance de contre-attaquer un ennemi après avoir reçu une attaque magique 40% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques avec une attaque physique de puissance 180% sur un ennemi | ||||
1 | Vengeance + | Chance de contrer tous les ennemis après avoir reçu une attaque physique 20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque physique de puissance 230% sur tous les ennemis | ||||
1 | DÉF +10 % | +10% DÉF | ||||
1 | ATT +10 % | +10% ATT | ||||
1 | Vengeance | Chance de contre-attaquer un ennemi après avoir reçu un attaque physique 40% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque physique de puissance 210% sur un ennemi | ||||
16 | Instinct mortel | Augmente les PV de 20 % et les pierres de limite remplissent plus vite la jauge +300% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | ||||
34 | Maîtrise des marteaux | Augmente l'ATT lorsqu'un marteau est équipé +50% ATT si l'unité est équipée d'un Marteau | ||||
48 | Maîtrise des haches | +50% ATT si l'unité porte une hache | ||||
59 | Deux mains | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH) +25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH) | ||||
81 | Agression retenue | Chance d'infliger des dégâts en partie fixes après avoir subi une attaque magique 35% de chance de contrer une attaque magique par une attaque physique (ignorant les effets de couverture) de puissance 800% sur l'adversaire (max 1 fois par tour) | ||||
100 | Marteau de la colère | Chance d'infliger des dégâts en partie fixes après avoir subi une attaque physique 35% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique (ignorant les effets de couverture) de puissance 1000% sur l'adversaire (max 1 fois par tour) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3509 | 390 | 195 | 40% | 5731 | |||
PM | 138 | 65 | 32 | 235 | ||||
ATT | 155 | 34 | 17 | 10% | 226 | |||
DÉF | 125 | 26 | 13 | 10% | 180 | |||
MAG | 108 | 26 | 13 | 147 | ||||
PSY | 120 | 26 | 13 | 159 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours