Ulrica

Rareté******
Numéro891
ImageUlrica

Limite

NomÉveil sauvage
EffetDégâts sur un ennemi (700% à 940%) et inflige Destructeur (+300% ATT) sur le lanceur
Coût20
Coups9
Frames40 86 98 112 118 124 130 136 142

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Coup verticalCoup vertical120%
Dégâts sur un ennemi3 PM
1Sensation d'éveilSensation d'éveil160%
Dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

+5 cristaux de limite
21 PM
1
1Feu de rageFeu de rageChance d'infliger des dégâts de feu en partie fixes sur tous les ennemis après avoir reçu une attaque physique

20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque physique ignorant les effets de couverture de puissance 307% sur tous les ennemis
1Rage ardente anti-magieRage ardente anti-magieChance de dégâts de feu en partie fixes sur tous les ennemis après avoir reçu une attaque magique

20% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques avec une attaque physique ignorant les effets de couverture de puissance 280% sur tous les ennemis
1Châtiment anti-magieChâtiment anti-magieChance de contre-attaquer tous les ennemis après avoir reçu une attaque magique

20% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques avec une attaque physique de puissance 200% sur tous les ennemis
1ContresoinContresoinChance de restaurer ses propres PV après avoir reçu une attaque physique

40% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par un soin de 150PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Riposte anti-magieRiposte anti-magieChance de contre-attaquer un ennemi après avoir reçu une attaque magique

40% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques avec une attaque physique de puissance 180% sur un ennemi
1Vengeance +Vengeance +Chance de contrer tous les ennemis après avoir reçu une attaque physique

20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque physique de puissance 230% sur tous les ennemis
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
1VengeanceVengeanceChance de contre-attaquer un ennemi après avoir reçu un attaque physique

40% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque physique de puissance 210% sur un ennemi
16Instinct mortelInstinct mortelAugmente les PV de 20 % et les pierres de limite remplissent plus vite la jauge

+300% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
34Maîtrise des marteauxMaîtrise des marteauxAugmente l'ATT lorsqu'un marteau est équipé

+50% ATT si l'unité est équipée d'un Marteau
48Maîtrise des hachesMaîtrise des haches+50% ATT si l'unité porte une hache
59Deux mainsDeux mains+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH)
81Agression retenueAgression retenueChance d'infliger des dégâts en partie fixes après avoir subi une attaque magique

35% de chance de contrer une attaque magique par une attaque physique (ignorant les effets de couverture) de puissance 800% sur l'adversaire (max 1 fois par tour)
100Marteau de la colèreMarteau de la colèreChance d'infliger des dégâts en partie fixes après avoir subi une attaque physique

35% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique (ignorant les effets de couverture) de puissance 1000% sur l'adversaire (max 1 fois par tour)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV350939019540%5731
PM1386532235
ATT155341710%226
DÉF125261310%180
MAG1082613147
PSY1202613159

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours