Shylt

Rareté******
Numéro912
ImageShylt

Limite

NomÉcorce éthérée
EffetAugmente la résistance à la lumière et aux ténèbres (30%) et réduit les dégâts reçus (30% à 42%) pendant trois tours pour tous les alliés
Coût20

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Barrière magiqueBarrière magique30% de chance de protéger un allié des attaques magiques avec mitigation de 50%
1Barrière physiqueBarrière physiqueAugmente la DÉF de 30% et la PSY à chaque tour

+30% DEF
Bonus de combat automatique +20% PSY
1RenforcementRenforcementRetire la réduction ATT/DÉF/MAGIE/PSY sur le lanceur, et augmente la DEF et la PSY.

Dissipe les baisses de caractéristiques du lanceur
+50% DEF/PSY au lanceur pour 3 tours
20 PM
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Répulsion mentaleRépulsion mentaleChance de contrer les attaques magiques

20% de chance de contrer une attaque magique par une attaque magique (aux dégâts calculés avec la PSY) de puissance 100% sur l'adversaire (max 5 fois par tour)
1Prière spirituellePrière spirituelleAugmente la PSY de 30% et restaure les PV à chaque tour

+30% PSY
Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE au lanceur chaque tour
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
21InterceptionInterceptionAugmente la résistance à la réduction de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et au stop de tous les alliés

Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours
Immunise les alliés à Stop pour 3 tours
36 PM
39DestinationDestinationRéduit les dégâts reçus par le lanceur pendant deux tours, et augmente la PSY.

+100% PSY au lanceur pour 3 tours
-20% aux dégâts encaissés par le lanceur pour 2 tours
32 PM
60Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
81RéductionRéductionRéduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant trois tours

Réduit de 15% les dégâts magiques encaissés par un allié pendant 3 tours
16 PM
100Mur triteleiaMur triteleia50% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours20 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV34913901954076
PM191854210%349
ATT1112613150
DÉF130261350%253
MAG1122613151
PSY149261330%244

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours