Sephiroth

Rareté******
Numéro907
ImageSephiroth

Limite

NomAnge à une aile
EffetInflige des dégâts en partie fixes (960% à 1200%, ignorant les effets de couverture) et réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres (76% à 100%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût36
Coups1
Frames220

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Cellules de JénovaCellules de Jénova+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie
1Force de renaissanceForce de renaissanceRestaure les PV et les PM, et la jauge de limite se remplit à chaque tour

Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
+1 cristal de limite par tour
1SOLDAT légendaireSOLDAT légendaireAugmente les PV et les PM de 50 %, et l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 30 %
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Vague purificatoireVague purificatoireChance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

50% de chance d'annuler des dégâts fatals trois fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
1ChaosChaos360%
Dégâts à tous les ennemis45 PM
3
1Porte de l'EnferPorte de l'Enfer280%
Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à un ennemi

40% de chance d'infliger Mort à un adversaire
60% de chance d'infliger des dégâts physiques à un adversaire
16 PM
1
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
14Affliction célesteAffliction céleste
Chaîne DR
480%
Dégâts et réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres d'un ennemi

-60% à la résistance à la lumière et aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours
45 PM
7
29Matéria noireMatéria noire360%
Dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres de tous les ennemis

-70% à la résistance à la lumière et aux ténèbres des adversaires pour 2 tours
Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
60 PM
1
38ScintillaScintillaChance de contre-attaquer sur tous les ennemis après avoir reçu une att. phy.

50% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 200% sur tous les adversaires (max 1 fois par tour)
56Charge éolienneCharge éolienne
Chaîne OnS
500%
Dégâts à un ennemi45 PM
12
77RéunionRéunionRemplit la jauge de limite du lanceur, restaure les PV et PM et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

Soigne 10000 PV et 150 PM au lanceur
+10 à 14 cristaux de limite
Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 10 tours
60 PM
89Élu de la planèteÉlu de la planèteAugmente les dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes et augmente l'ATT lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+150% ATT au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 1% (max 1 fois)
+75% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes
100Lumière des cieuxLumière des cieux540%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
54 PM
16

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Séphirothx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV367439019550%6388
PM172653250%403
ATT160341730%274
DÉF130261330%219
MAG142261330%235
PSY137261330%228

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours