Réunion
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | Remplit la jauge de limite du lanceur, restaure les PV et PM et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur |
| Effet : | Soigne 10000 PV et 150 PM au lanceur +10 à 14 cristaux de limite Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 10 tours |
| PM : | 60 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Sephiroth ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 77 | Sephiroth ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Réunion +1 | |
| Description : | Remplit la jauge de limite du lanceur, restaure les PV et PM et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur |
|---|---|
| Effet : | Soigne 10000 PV et 150 PM au lanceur +15 à 19 cristaux de limite Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 10 tours |
| PM : | 60 |
Réunion +2 | |
| Description : | Remplit la jauge de limite du lanceur, restaure les PV et PM, augmente les dégâts de la limite et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur |
|---|---|
| Effet : | Soigne 10000 PV et 150 PM au lanceur +15 à 19 cristaux de limite Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 10 tours +30% aux dégâts de la limite pour 4 tours |
| PM : | 60 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Réunion +1
Liste des compétences