Machine à tuer
Rareté | |
---|---|
Numéro | 427 |
Image |
Limite
Nom | Rayon destructeur |
---|---|
Effet | Dégâts (230% à 300%) et réduit la DEF et la PSY (20% à 34%) de tous les ennemis |
Coût | 12 |
Coups | 1 |
Frames | 107 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Attaque double | Les attaques normales frappent deux fois | ||||
12 | Entaille puissante | 180% | Dégâts sur un ennemi | 15 PM | 1 | |
31 | PV +20 % | +20% PV | ||||
39 | Lame de métal | Dégâts sur un ennemi Inflige 2'000 points de dégâts fixes à un adversaire | ||||
52 | Attaque paralysie | 120% | Dégâts et chance de paralyser un ennemi 30% de chance d'infliger Paralysie | 8 PM | 1 | |
52 | Attaque sommeil | 120% | Attaque et chance d'endormir un ennemi 30% de chance d'infliger Sommeil | 8 PM | 1 | |
52 | Entaille confusion | 120% | Dégâts et chance de rendre confus un ennemi 30% de chance d'infliger Confusion | 8 PM | 1 | |
60 | Frénésie | 1042% | Dégâts en partie fixes à des ennemis et alliés au hasard Cette compétence ignore les effets de couverture | 30 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2123 | 210 | 105 | 20% | 2925 | |||
PM | 84 | 35 | 17 | 136 | ||||
ATT | 90 | 18 | 9 | 117 | ||||
DÉF | 72 | 14 | 7 | 93 | ||||
MAG | 66 | 14 | 7 | 87 | ||||
PSY | 67 | 14 | 7 | 88 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours