Riley

Rareté*****
Numéro855
ImageRiley

Limite

NomExplosion de dynamite
EffetInflige des dégâts de feu en partie fixes (600% à 790%) et réduit la DÉF(45%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût16
Coups1
Frames192

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Explosion PicacheExplosion Picache800%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
Activé par Creuse veine
32 PM
1
A*Rubis éclatantRubis éclatantAugmente l'ATT et la résistance au feu de tous les alliés

+70% ATT pour tous les alliés pour 3 tours
+50% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours
Activé par Creuse veine
24 PM
A*Topaze éclatanteTopaze éclatanteAugmente la MAGIE et la résistance à la foudre de tous les alliés

+70% MAGIE pour tous les alliés pour 3 tours
+50% à la résistance à la foudre des alliés pour 3 tours
Activé par Creuse veine
24 PM
A*Émeraude éclatanteÉmeraude éclatanteAugmente la PSY et la résistance au vent de tous les alliés

+70% PSY pour tous les alliés pour 3 tours
+50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours
Activé par Creuse veine
24 PM
A*Saphir éclatantSaphir éclatantAugmente la DEF et la résistance à l'eau de tous les alliés

+70% DÉF pour tous les alliés pour 3 tours
+50% à la résistance à l'eau des alliés pour 3 tours
Activé par Creuse veine
24 PM
A*Alexandrite éclatanteAlexandrite éclatanteAugmente la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres pour tous les alliés

+40% aux résistances élémentaires des alliés pour 3 tours
Activé par Creuse veine
24 PM
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1Boîte à sonsBoîte à sonsRéduit la PSY et peut rendre confus tous les ennemis

60% de chance d'infliger Confusion à tous les adversaires
-40% PSY aux adversaires pour 3 tours
16 PM
1Savoir de mineurSavoir de mineurAugmente les dégâts magiques et physiques infligés aux monstres de type pierre pour tous les alliés

+10% de dégâts physiques et magiques contre monstres de pierre pour tous les alliés pendant 3 tours
36 PM
1Regain de PVRegain de PVRegagne des PV en marchant

+5 HP tous les trois pas
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1Dynamite - Compte à reboursDynamite - Compte à rebours500%
Dégâts à tous les ennemis au tour suivant21 PM
1Chasse au trésorChasse au trésor+50% de chance d'obtenir un butin normal
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
31PV +20 %PV +20 %+20% PV
63ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
80Creuse veineCreuse veinePermet d'activer une aptitude spéciale au hasard à utiliser pendant un tour

Donne accès aux sorts suivants pour 1 tour:
22%: Explosion Picache
22%: Rubis éclatant et Topaze éclatante
22%:
Émeraude éclatante et Saphir éclatant
22%: Alexandrite éclatante
12%: Tous ces sorts
24 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV250530015020%3546
PM1165025191
ATT110201010%154
DÉF1142010144
MAG842010114
PSY110201010%154

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours