Riley
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 855 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Explosion de dynamite |
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Effet | Inflige des dégâts de feu en partie fixes (600% à 790%) et réduit la DÉF(45%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 192 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Explosion Picache | 800% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Creuse veine | 32 PM | 1 |
A* | ![]() | Rubis éclatant | Augmente l'ATT et la résistance au feu de tous les alliés +70% ATT pour tous les alliés pour 3 tours +50% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours Activé par Creuse veine | 24 PM | ||
A* | ![]() | Topaze éclatante | Augmente la MAGIE et la résistance à la foudre de tous les alliés +70% MAGIE pour tous les alliés pour 3 tours +50% à la résistance à la foudre des alliés pour 3 tours Activé par Creuse veine | 24 PM | ||
A* | ![]() | Émeraude éclatante | Augmente la PSY et la résistance au vent de tous les alliés +70% PSY pour tous les alliés pour 3 tours +50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours Activé par Creuse veine | 24 PM | ||
A* | ![]() | Saphir éclatant | Augmente la DEF et la résistance à l'eau de tous les alliés +70% DÉF pour tous les alliés pour 3 tours +50% à la résistance à l'eau des alliés pour 3 tours Activé par Creuse veine | 24 PM | ||
A* | ![]() | Alexandrite éclatante | Augmente la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres pour tous les alliés +40% aux résistances élémentaires des alliés pour 3 tours Activé par Creuse veine | 24 PM | ||
1 | ![]() | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
1 | ![]() | Boîte à sons | Réduit la PSY et peut rendre confus tous les ennemis 60% de chance d'infliger Confusion à tous les adversaires -40% PSY aux adversaires pour 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Savoir de mineur | Augmente les dégâts magiques et physiques infligés aux monstres de type pierre pour tous les alliés +10% de dégâts physiques et magiques contre monstres de pierre pour tous les alliés pendant 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Regain de PV | Regagne des PV en marchant +5 HP tous les trois pas | |||
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Dynamite - Compte à rebours | 500% | Dégâts à tous les ennemis au tour suivant | 21 PM | |
1 | ![]() | Chasse au trésor | +50% de chance d'obtenir un butin normal | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
31 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
63 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
80 | ![]() | Creuse veine | Permet d'activer une aptitude spéciale au hasard à utiliser pendant un tour Donne accès aux sorts suivants pour 1 tour: 22%: Explosion Picache 22%: Rubis éclatant et Topaze éclatante 22%: Émeraude éclatante et Saphir éclatant 22%: Alexandrite éclatante 12%: Tous ces sorts | 24 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2505 | 300 | 150 | 20% | 3546 | |||
PM | 116 | 50 | 25 | 191 | ||||
ATT | 110 | 20 | 10 | 10% | 154 | |||
DÉF | 114 | 20 | 10 | 144 | ||||
MAG | 84 | 20 | 10 | 114 | ||||
PSY | 110 | 20 | 10 | 10% | 154 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours