Wadow
Rareté | |
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Numéro | 821 |
Image |
Limite
Nom | Hélice terrestre |
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Effet | Dégâts (680% à 800%, hybrides) sur un ennemi et réduit les dégâts reçus par tous les alliés (de 25%) pendant deux tours |
Coût | 20 |
Coups | 3 |
Frames | 190 220 250 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Superattaque canine - Terre | 1000% | Dégâts de terre et réduit la résistance à la terre d'un ennemi -60% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours Activé par Image rémanente | 45 PM | 4 | |
A* | Superattaque canine - Lumière | 1000% | Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi
-60% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours Activé par Image rémanente | 45 PM | 4 | |
1 | Toteki no jutsu | Augmente la magie quand des armes de jet sont équipées +30% MAG si l'unité est équipée d'une arme de jet | ||||
1 | Rugissement féroce | Soigne tous les effets de statuts infligés par les ennemis et augmente ATT et MAGIE de tous les alliés Dissipe tous les bonus et malus des adversaires +40% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours | 65 PM | |||
1 | Rations de ninja | Rend des PV à tous les alliés petit à petit Soigne 8100 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 5 tours | 34 PM | |||
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Lame sceptique | 400% | Dégâts et chance d'empoisonner, paralyser ou réduire au silence un ennemi Inflige 2 altération d'état au hasard parmi Poison, Silence et Paralysie (40% de chance pour chacune) | 21 PM | 1 | |
1 | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 | |
1 | Évasion - Fissure terrestre II | 425% | Dégâts de terre sur tous les ennemis | 48 PM | 8 | |
1 | DÉF +10 % | +10% DÉF | ||||
1 | Fumée | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
1 | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours | ||||
1 | Évasion - Fissure terrestre | 300% | Dégâts de terre sur tous les ennemis | 25 PM | 6 | |
1 | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | |||
1 | Espionner | Réduit de moitié le taux de combats aléatoires -50% de combats aléatoires dans les explorations | ||||
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
48 | Morceau de katana | Augmente l'ATT si un katana est équipé +30% ATT si l'unité est équipée d'un katana | ||||
55 | Attaque canine - Terre | 400% | Dégâts de terre et réduit la résistance à la terre d'un ennemi -60% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
68 | Attaque canine - Lumière | 400% | Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi -60% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
83 | Assistance en combat | Permet à un allié d'esquiver la plupart des attaques physiques 1 fois et restaure les PV et les PM Permet à un allié d'esquiver 1 attaque physique pendant 3 tours Soigne 30% des PV et des PM d'un allié | 36 PM | |||
92 | Image rémanente | Permet d'esquiver la plupart des attaques physiques 2 fois et active Superattaque canine - Terre et Superattaque canine - Lumière pendant un tour Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours Donne accès à Superattaque canine - Terre et Superattaque canine - Lumière pour 1 tour | 12 PM | |||
100 | Mur de boue | Augmente la rés. à la terre de tous les alliés et réduit les dégâts reçus pendant 2 tours +60% à la résistance à la terre des alliés pour 2 tours -20% aux dégâts reçus par les alliés pour 2 tours | 40 PM | |||
100 | Mur de lumière | Augmente la rés. à la lumière de tous les alliés et réduit les dégâts reçus pendant 2 tours +60% à la résistance à la lumière des alliés pour 2 tours -20% aux dégâts reçus par les alliés pour 2 tours | 40 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3457 | 450 | 225 | 20% | 4958 | |||
PM | 166 | 75 | 37 | 10% | 305 | |||
ATT | 141 | 30 | 15 | 186 | ||||
DÉF | 102 | 30 | 15 | 10% | 161 | |||
MAG | 139 | 30 | 15 | 184 | ||||
PSY | 102 | 30 | 15 | 147 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours