Wadow

Rareté******
Numéro821
ImageWadow

Limite

NomHélice terrestre
EffetDégâts (680% à 800%, hybrides) sur un ennemi et réduit les dégâts reçus par tous les alliés (de 25%) pendant deux tours
Coût20
Coups3
Frames190 220 250

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Superattaque canine - TerreSuperattaque canine - Terre1000%
Dégâts de terre et réduit la résistance à la terre d'un ennemi

-60% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours
Activé par Image rémanente
45 PM
4
A*Superattaque canine - LumièreSuperattaque canine - Lumière1000%
Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi

-60% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours
Activé par Image rémanente
45 PM
4
1Toteki no jutsuToteki no jutsuAugmente la magie quand des armes de jet sont équipées

+30% MAG si l'unité est équipée d'une arme de jet
1Rugissement féroceRugissement féroceSoigne tous les effets de statuts infligés par les ennemis et augmente ATT et MAGIE de tous les alliés

Dissipe tous les bonus et malus des adversaires
+40% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
65 PM
1Rations de ninjaRations de ninjaRend des PV à tous les alliés petit à petit

Soigne 8100 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 5 tours
34 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Lame sceptiqueLame sceptique400%
Dégâts et chance d'empoisonner, paralyser ou réduire au silence un ennemi

Inflige 2 altération d'état au hasard parmi Poison, Silence et Paralysie (40% de chance pour chacune)
21 PM
1
1PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
1Évasion - Fissure terrestre IIÉvasion - Fissure terrestre II425%
Dégâts de terre sur tous les ennemis48 PM
8
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1FuméeFuméePermet de fuir la plupart des combats4 PM
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1Évasion - Fissure terrestreÉvasion - Fissure terrestre300%
Dégâts de terre sur tous les ennemis25 PM
6
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1EspionnerEspionnerRéduit de moitié le taux de combats aléatoires

-50% de combats aléatoires dans les explorations
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
48Morceau de katanaMorceau de katanaAugmente l'ATT si un katana est équipé

+30% ATT si l'unité est équipée d'un katana
55Attaque canine - TerreAttaque canine - Terre400%
Dégâts de terre et réduit la résistance à la terre d'un ennemi

-60% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours
45 PM
1
68Attaque canine - LumièreAttaque canine - Lumière400%
Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi

-60% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours
45 PM
1
83Assistance en combatAssistance en combatPermet à un allié d'esquiver la plupart des attaques physiques 1 fois et restaure les PV et les PM

Permet à un allié d'esquiver 1 attaque physique pendant 3 tours
Soigne 30% des PV et des PM d'un allié
36 PM
92Image rémanenteImage rémanentePermet d'esquiver la plupart des attaques physiques 2 fois et active Superattaque canine - Terre et Superattaque canine - Lumière pendant un tour

Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
Donne accès à Superattaque canine - Terre et Superattaque canine - Lumière pour 1 tour
12 PM
100Mur de boueMur de boueAugmente la rés. à la terre de tous les alliés et réduit les dégâts reçus pendant 2 tours

+60% à la résistance à la terre des alliés pour 2 tours
-20% aux dégâts reçus par les alliés pour 2 tours
40 PM
100Mur de lumièreMur de lumièreAugmente la rés. à la lumière de tous les alliés et réduit les dégâts reçus pendant 2 tours

+60% à la résistance à la lumière des alliés pour 2 tours
-20% aux dégâts reçus par les alliés pour 2 tours
40 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV345745022520%4958
PM166753710%305
ATT1413015186
DÉF102301510%161
MAG1393015184
PSY1023015147

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours