Iris
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 829 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Disparition |
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Effet | Dégâts sur un ennemi (700% à 940%) |
Coût | 20 |
Coups | 3 |
Frames | 18 52 139 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ici pour aider | Soigne un allié Soigne 25% des PV d'un allié | 9 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Ici pour soigner | Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour un allié Soigne toutes les altérations d'état d'un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Allez, courage ! | Soigne un allié Soigne 50% des PV d'un allié | 17 PM | ||
1 | ![]() | Enhardir | Augmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés. +45% ATT/DÉF pour 5 tours | 57 PM | ||
1 | ![]() | Fille d'Amicitia | Chance de restaurer les PV de tous les alliés après avoir reçu une attaque magique 20% de chance de contre-attaquer les dégâts magiques par un soin de 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur aux alliés | |||
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | Bouquet d'Iris | Augmente les PV de 20% et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat | |||
1 | ![]() | Attaque mog | 120% | Dégâts et chance de rendre confus un ennemi 30% de chance d'infliger Confusion | 8 PM | P* |
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | Auto-Guérison | Guérison auto des malus | |||
1 | ![]() | Double pas | L'utilisateur peut esquiver deux attaques Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Ça ne fait que commencer ! | Régénère moyennement les PM d'un allié Soigne 20 PM à un allié | 8 PM | ||
12 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
25 | ![]() | N'abandonne pas ! | Ranime un allié KO Ranime un allié avec 50% de ses PV | 25 PM | ||
39 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
56 | ![]() | Je vais tous vous soigner ! | Soigne tous les alliés de poison, cécité, sommeil, paralysie, confusion | 25 PM | ||
78 | ![]() | Encore un petit effort ! | Restaure les PV de tous les alliés Soigne 50% des PV de tous les alliés | 50 PM | ||
100 | ![]() | J'y vais à fond | Active Double aptitude - Iris pendant quatre tours et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour Réduit de 20% les dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales d'Iris par tour pendant 4 tours | 16 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3376 | 450 | 225 | 30% | 5266 | |||
PM | 154 | 75 | 37 | 10% | 292 | |||
ATT | 145 | 30 | 15 | 190 | ||||
DÉF | 137 | 30 | 15 | 10% | 200 | |||
MAG | 106 | 30 | 15 | 151 | ||||
PSY | 123 | 30 | 15 | 20% | 201 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours