Iris

Rareté******
Numéro829
ImageIris

Limite

NomDisparition
EffetDégâts sur un ennemi (700% à 940%)
Coût20
Coups3
Frames18 52 139

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ici pour aiderIci pour aiderSoigne un allié

Soigne 25% des PV d'un allié
9 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Ici pour soignerIci pour soignerSoigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour un allié

Soigne toutes les altérations d'état d'un allié
8 PM
1Allez, courage !Allez, courage !Soigne un allié

Soigne 50% des PV d'un allié
17 PM
1EnhardirEnhardirAugmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés.

+45% ATT/DÉF pour 5 tours
57 PM
1Fille d'AmicitiaFille d'AmicitiaChance de restaurer les PV de tous les alliés après avoir reçu une attaque magique

20% de chance de contre-attaquer les dégâts magiques par un soin de 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur aux alliés
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Bouquet d'IrisBouquet d'IrisAugmente les PV de 20% et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat
1Attaque mogAttaque mog120%
Dégâts et chance de rendre confus un ennemi

30% de chance d'infliger Confusion
8 PM
P*
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1Auto-GuérisonAuto-GuérisonGuérison auto des malus
1Double pasDouble pasL'utilisateur peut esquiver deux attaques

Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
12 PM
1Ça ne fait que commencer !Ça ne fait que commencer !Régénère moyennement les PM d'un allié

Soigne 20 PM à un allié
8 PM
12PV +10 %PV +10 %+10% PV
25N'abandonne pas !N'abandonne pas !Ranime un allié KO

Ranime un allié avec 50% de ses PV
25 PM
39PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
56Je vais tous vous soigner !Je vais tous vous soigner !Soigne tous les alliés de poison, cécité, sommeil, paralysie, confusion25 PM
78Encore un petit effort !Encore un petit effort !Restaure les PV de tous les alliés

Soigne 50% des PV de tous les alliés
50 PM
100J'y vais à fondJ'y vais à fondActive Double aptitude - Iris pendant quatre tours et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour

Réduit de 20% les dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour
Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales d'Iris par tour pendant 4 tours
16 PM

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV337645022530%5266
PM154753710%292
ATT1453015190
DÉF137301510%200
MAG1063015151
PSY123301520%201

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours