Chow

Rareté******
Numéro8132
ImageChow

Limite

NomLimite céleste
EffetRéduit les dégâts subis (30% à 54%, pour 1 tour) et restaure les PM (30% à 55%) et une petite quantité de PV (5%) de tous les alliés
Coût30
Coups1
Frames220

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Sainte guérisonSainte guérisonSoigne 5000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés
A*Don du défenseurDon du défenseurPermet l'utilisation de Défenseur spirituel, Gardien spirituel, Bénédiction du gardien, Protection providentielle, Protection providentielle I, Protection providentielle II 2x par tour
L*Protection providentielleProtection providentielleDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
+130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+5 cristaux de limite au lanceur
88 PM
L*Sainte guérisonSainte guérisonSoigne 2500 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés70 PM
L*Défenseur divinDéfenseur divin+20% PV/DÉF/PSY
1Protecteur naturelProtecteur naturelChance de prendre des dégâts magiques pour un allié en garde

30% de chance de protéger un allié des dégâts magiques avec réduction de 50% des dégâts reçus
1Prédisposition défensivePrédisposition défensiveAugmente automatiquement la DEF et la PSY du lanceur au début de chaque combat

+50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours au début du combat
1Encouragement tenaceEncouragement tenaceAugmente l'ATT, la DEF et la résistance à stop de tous les alliés

+60% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
Immunise les alliés contre Stop pour 3 tours
60 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1ProspéritéProspéritéAugmente le nombre de gils obtenus

Double le nombre de gils obtenus
1Noyau spirituelNoyau spirituelAugmente la PSY de 30% et augmente la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+100% PSY dès que les PV passent sous le seuil des 30%
1PersévérancePersévéranceAnnule paralysie, confusion, pétrification et augmente la DEF de 30%
5Discipline jumelleDiscipline jumelleAugmente les PV de 20%, la DEF lorsqu'une tunique est équipée, et la PSY lorsqu'une armure lourde est équipée

+30% DÉF si l'unité est équipée d'une robe
+30% PSY si l'unité est équipée d'une armure lourde
28CompassionCompassionAugmente les PM de 20% et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite

+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
55Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
57Porteur de chancePorteur de chanceAugmente le taux d'apparition d'objets rares après avoir terrassé un ennemi

+50% de chance d'obtenir des objets rares
68Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
70Sacrifice du gardienSacrifice du gardienConsume les PV du lanceur pour restaurer les PV de tous les autres alliés

Met le lanceur KO
Soigne 100% des PV de tous les alliés
18 PM
73Loyauté sincèreLoyauté sincèreChance de contrer les attaques physiques avec Loyauté sincère

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion pour tous les alliés (max 1 fois par tour)
78Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
88Solide réflexeSolide réflexeAjoute une chance de contrer les attaques physiques et magiques avec Physique inébranlable

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en réduisant les dégâts encaissés par le lanceur pour 2 tours et en retirant les baisses de DÉF et de PSY du lanceur
92Concentration amélioréeConcentration amélioréeAugmente la MAGIE et la PSY et la résistance au charme de tous les alliés

+60% MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Immunise les alliés à Charme pour 3 tours
60 PM
98Cœur vaillantCœur vaillantRestaure aléatoirement les PV du lanceur et le ressuscite automatiquement une fois

70%: Ressuscite automatiquement le lanceur (80% PV) pendant 3 tours et soigne 40% des PV du lanceur
20%: Ressuscite automatiquement le lanceur (80% PV) pendant 3 tours et soigne 70% des PV du lanceur
10%: Ressuscite automatiquement le lanceur (80% PV) pendant 3 tours et soigne 100% des PV du lanceur
28 PM
100Défenseur spirituelDéfenseur spirituelChance de prendre des dégâts magiques pour tous les alliés

75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
36 PM

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Chowx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV378851025520%5463
PM168653220%318
ATT1282613167
DÉF138261330%230
MAG1082613147
PSY148261330%243

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours