Chow

Rareté*****
Numéro8131
ImageChow

Limite

NomLimite céleste
EffetRéduit les dégâts subis (20% à 39%, pour 1 tour) et restaure les PM (15% à 35%) et une petite quantité de PV (3%) de tous les alliés
Coût24
Coups1
Frames220

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Sainte guérisonSainte guérisonSoigne 5000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés
A*Don du défenseurDon du défenseurPermet l'utilisation de Défenseur spirituel, Gardien spirituel, Bénédiction du gardien, Protection providentielle, Protection providentielle I, Protection providentielle II 2x par tour
L*Protection providentielleProtection providentielleDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
+130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+5 cristaux de limite au lanceur
88 PM
L*Sainte guérisonSainte guérisonSoigne 2500 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés70 PM
L*Défenseur divinDéfenseur divin+20% PV/DÉF/PSY
1Protecteur naturelProtecteur naturelChance de prendre des dégâts magiques pour un allié en garde

30% de chance de protéger un allié des dégâts magiques avec réduction de 50% des dégâts reçus
8ProspéritéProspéritéAugmente le nombre de gils obtenus

Double le nombre de gils obtenus
25CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
38Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
48PersévérancePersévéranceAnnule paralysie, confusion, pétrification et augmente la DEF de 30%
61Noyau spirituelNoyau spirituelAugmente la PSY de 30% et augmente la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+100% PSY dès que les PV passent sous le seuil des 30%
72Encouragement tenaceEncouragement tenaceAugmente l'ATT, la DEF et la résistance à stop de tous les alliés

+60% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
Immunise les alliés contre Stop pour 3 tours
60 PM
80Prédisposition défensivePrédisposition défensiveAugmente automatiquement la DEF et la PSY du lanceur au début de chaque combat

+50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours au début du combat

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Corne prismatiquex10 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV29143601803454
PM1244020184
ATT98168122
DÉF10616830%169
MAG83168107
PSY11416830%179

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours