Chow
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8131 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Limite céleste |
---|---|
Effet | Réduit les dégâts subis (20% à 39%, pour 1 tour) et restaure les PM (15% à 35%) et une petite quantité de PV (3%) de tous les alliés |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 220 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Sainte guérison | Soigne 5000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés | |||
A* | ![]() | Don du défenseur | Permet l'utilisation de Défenseur spirituel, Gardien spirituel, Bénédiction du gardien, Protection providentielle, Protection providentielle I, Protection providentielle II 2x par tour | |||
L* | ![]() | Protection providentielle | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours +130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +5 cristaux de limite au lanceur | 88 PM | ||
L* | ![]() | Sainte guérison | Soigne 2500 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés | 70 PM | ||
L* | ![]() | Défenseur divin | +20% PV/DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Protecteur naturel | Chance de prendre des dégâts magiques pour un allié en garde 30% de chance de protéger un allié des dégâts magiques avec réduction de 50% des dégâts reçus | |||
8 | ![]() | Prospérité | Augmente le nombre de gils obtenus Double le nombre de gils obtenus | |||
25 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
38 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
48 | ![]() | Persévérance | Annule paralysie, confusion, pétrification et augmente la DEF de 30% | |||
61 | ![]() | Noyau spirituel | Augmente la PSY de 30% et augmente la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +100% PSY dès que les PV passent sous le seuil des 30% | |||
72 | ![]() | Encouragement tenace | Augmente l'ATT, la DEF et la résistance à stop de tous les alliés +60% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours Immunise les alliés contre Stop pour 3 tours | 60 PM | ||
80 | ![]() | Prédisposition défensive | Augmente automatiquement la DEF et la PSY du lanceur au début de chaque combat +50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours au début du combat |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2914 | 360 | 180 | 3454 | ||||
PM | 124 | 40 | 20 | 184 | ||||
ATT | 98 | 16 | 8 | 122 | ||||
DÉF | 106 | 16 | 8 | 30% | 169 | |||
MAG | 83 | 16 | 8 | 107 | ||||
PSY | 114 | 16 | 8 | 30% | 179 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours