Cédona

Rareté******
Numéro800
ImageCédona

Limite

NomHalo de gloire
EffetRestaure entièrement les PV du lanceur, restaure les PM (+50 PM), augmente l'ATT, la DEF et la PSY (126% à 150%), et permet d'utiliser Combo concurrent pendant un tour
Coût20
Coups1
Frames48

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Combo concurrentCombo concurrentLes aptitudes spéciales peuvent être utilisées deux fois en (inutilisable si vous avez deux armes à une main équipées)

Permet d'utiliser deux aptitudes de type combat en 1 tour
Activé par Halo de gloire et Tempérament de lame
A*Charge suicideCharge suicide300%
Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts et réduire la DEF de tous les ennemis

-45% DÉF aux adversaires pour 3 tours
Coût de 20% des PV max
32 PM
1
1Étoile du coliséeÉtoile du coliséeAugmente les dégâts infligés aux esprits, insectes, plantes, et morts-vivants

+50% de dégâts physiques contre les esprits, les insectes, les plantes et les morts-vivants
1Coup de bouclierCoup de bouclier120%
Dégâts et confusion sur un ennemi

30% de chance d'infliger Confusion
8 PM
1
1Esprit de combatEsprit de combatAugmente les dégâts physiques infligés aux aqua., démons, machines et aux monstres de pierre

+50% de dégâts physiques contre les monstres aquatiques, les démons, les machines et les monstres de pierre
1CourageCourageChance d'augmenter la DEF et la PSY après avoir reçu une attaque physique

5% de chance de contrer une attaque physique par +150% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours (au maximum 1 fois par tour)
1Combat - Entaille vigoureuseCombat - Entaille vigoureuse400%
Touche ou rate au hasard un ennemi

100% de chance de coup critique
50% de risque que l'attaque rate sa cible
24 PM
1
1Combat - Entaille complèteCombat - Entaille complète400%
Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi

Coût de 10% des PV max
24 PM
1
1Mon tourMon tourChance d'augmenter l'ATT du lanceur après avoir reçu une attaque physique

10% de chance de contrer une attaque physique par +100% ATT au lanceur pour 2 tours (au maximum 1 fois par tour)
1RécupRécupSoigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours3 PM
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
1VentVent120%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1RétrograderRétrograderFuit le combat pendant un certain nombre de tours et se change en Charge suicide à son retour

Le lanceur disparaît pour 1 tour et ne peut agir ni être ciblé pendant ce temps
Donne accès à Charge suicide pour 1 tour
6 PM
1Combat - Torrent de feuCombat - Torrent de feu180%
Dégâts de feu sur tous les ennemis

Dégâts de feu et de vent
20 PM
2
1Combat - Perce armureCombat - Perce armure225%
Attaque un ennemi et réduit sa DEF

-40% DÉF à un adversaire pour 3 tours
18 PM
1
1Combat - Brise lameCombat - Brise lame225%
Attaque un ennemi et réduit son ATT

-40% ATT à un adversaire pour 3 tours
18 PM
1
1En avant, marche !En avant, marche !Chance d'augmenter la DEF et la PSY du lanceur après avoir reçu une attaque physique

10% de chance de contrer une attaque physique par +100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours
1Esprit de compétitionEsprit de compétitionAugmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+20% ATT/DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 80% (bonus cumulable)
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
27Parie sur la lameParie sur la lameChance d'éviter quelques attaques physiques et augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée

10% de chance d'esquiver une attaque physique
+30% ATT si l'unité est équipée d'une épée courte
27Avant la finAvant la finChance d'éviter certaines attaques physiques et chance d'activer Mort en un coup

10% de chance d'esquiver une attaque physique
5% de chance de contrer une attaque physique par Mort (30%) ou par une attaque de puissance 500% sur un adversaire
54Combat - MultiplentailleCombat - Multiplentaille275%
Dégâts sur un ennemi38 PM
6
54Combat - Éclate bouclierCombat - Éclate bouclier225%
Dégâts et stoppe un ennemi

20% de chance d'infliger Stop pour 2 tours à l'adversaire
18 PM
1
79Combat - Combo Entai. Vigour.Combat - Combo Entai. Vigour.360%
Dégâts ou rate tous les ennemis à deux reprises36 PM
2
79T'es prêt ?T'es prêt ?Chance d'augmenter l'ATT du lanceur après avoir reçu une attaque physique

5% de chance de contrer une attaque physique par +150% ATT au lanceur pour 2 tours (au maximum 1 fois par tour)
100Tempérament de lameTempérament de lameRéduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour, augmente l'ATT et la DEF et permet d'utiliser Combo concurrent pendant un tour


Réduit de 30% les dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour
+60% ATT/DÉFau lanceur pour 2 tours
Donne accès à Combo concurrent pour 1 tour
27 PM
100Résolution de gladiateurRésolution de gladiateurLes aptitudes de contre-attaque sont deux fois plus efficaces et augmente les PV lorsqu'un bouclier léger est équipé

Double les chances de contrer une attaque
+30% PV si l'unité est équipée d'un Bouclier léger

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV32683901953853
PM1616532258
ATT1463417197
DÉF1322613171
MAG762613115
PSY1062613145

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours