Cédona
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 800 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Halo de gloire |
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Effet | Restaure entièrement les PV du lanceur, restaure les PM (+50 PM), augmente l'ATT, la DEF et la PSY (126% à 150%), et permet d'utiliser Combo concurrent pendant un tour |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 48 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Combo concurrent | Les aptitudes spéciales peuvent être utilisées deux fois en (inutilisable si vous avez deux armes à une main équipées) Permet d'utiliser deux aptitudes de type combat en 1 tour Activé par Halo de gloire et Tempérament de lame | |||
A* | ![]() | Charge suicide | 300% | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts et réduire la DEF de tous les ennemis -45% DÉF aux adversaires pour 3 tours Coût de 20% des PV max | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Étoile du colisée | Augmente les dégâts infligés aux esprits, insectes, plantes, et morts-vivants +50% de dégâts physiques contre les esprits, les insectes, les plantes et les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Coup de bouclier | 120% | Dégâts et confusion sur un ennemi 30% de chance d'infliger Confusion | 8 PM | 1 |
1 | ![]() | Esprit de combat | Augmente les dégâts physiques infligés aux aqua., démons, machines et aux monstres de pierre +50% de dégâts physiques contre les monstres aquatiques, les démons, les machines et les monstres de pierre | |||
1 | ![]() | Courage | Chance d'augmenter la DEF et la PSY après avoir reçu une attaque physique 5% de chance de contrer une attaque physique par +150% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours (au maximum 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Combat - Entaille vigoureuse | 400% | Touche ou rate au hasard un ennemi 100% de chance de coup critique 50% de risque que l'attaque rate sa cible | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Combat - Entaille complète | 400% | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi Coût de 10% des PV max | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Mon tour | Chance d'augmenter l'ATT du lanceur après avoir reçu une attaque physique 10% de chance de contrer une attaque physique par +100% ATT au lanceur pour 2 tours (au maximum 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Récup | Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 3 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Vent | 120%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Rétrograder | Fuit le combat pendant un certain nombre de tours et se change en Charge suicide à son retour Le lanceur disparaît pour 1 tour et ne peut agir ni être ciblé pendant ce temps Donne accès à Charge suicide pour 1 tour | 6 PM | ||
1 | ![]() | Combat - Torrent de feu | 180% | Dégâts de feu sur tous les ennemis Dégâts de feu et de vent | 20 PM | 2 |
1 | ![]() | Combat - Perce armure | 225% | Attaque un ennemi et réduit sa DEF -40% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Combat - Brise lame | 225% | Attaque un ennemi et réduit son ATT -40% ATT à un adversaire pour 3 tours | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | En avant, marche ! | Chance d'augmenter la DEF et la PSY du lanceur après avoir reçu une attaque physique 10% de chance de contrer une attaque physique par +100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours | |||
1 | ![]() | Esprit de compétition | Augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +20% ATT/DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 80% (bonus cumulable) | |||
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
27 | ![]() | Parie sur la lame | Chance d'éviter quelques attaques physiques et augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée 10% de chance d'esquiver une attaque physique +30% ATT si l'unité est équipée d'une épée courte | |||
27 | ![]() | Avant la fin | Chance d'éviter certaines attaques physiques et chance d'activer Mort en un coup 10% de chance d'esquiver une attaque physique 5% de chance de contrer une attaque physique par Mort (30%) ou par une attaque de puissance 500% sur un adversaire | |||
54 | ![]() | Combat - Multiplentaille | 275% | Dégâts sur un ennemi | 38 PM | 6 |
54 | ![]() | Combat - Éclate bouclier | 225% | Dégâts et stoppe un ennemi 20% de chance d'infliger Stop pour 2 tours à l'adversaire | 18 PM | 1 |
79 | ![]() | Combat - Combo Entai. Vigour. | 360% | Dégâts ou rate tous les ennemis à deux reprises | 36 PM | 2 |
79 | ![]() | T'es prêt ? | Chance d'augmenter l'ATT du lanceur après avoir reçu une attaque physique 5% de chance de contrer une attaque physique par +150% ATT au lanceur pour 2 tours (au maximum 1 fois par tour) | |||
100 | ![]() | Tempérament de lame | Réduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour, augmente l'ATT et la DEF et permet d'utiliser Combo concurrent pendant un tour Réduit de 30% les dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour +60% ATT/DÉFau lanceur pour 2 tours Donne accès à Combo concurrent pour 1 tour | 27 PM | ||
100 | ![]() | Résolution de gladiateur | Les aptitudes de contre-attaque sont deux fois plus efficaces et augmente les PV lorsqu'un bouclier léger est équipé Double les chances de contrer une attaque +30% PV si l'unité est équipée d'un Bouclier léger |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3268 | 390 | 195 | 3853 | ||||
PM | 161 | 65 | 32 | 258 | ||||
ATT | 146 | 34 | 17 | 197 | ||||
DÉF | 132 | 26 | 13 | 171 | ||||
MAG | 76 | 26 | 13 | 115 | ||||
PSY | 106 | 26 | 13 | 145 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours