Miyuki

Rareté******
Numéro759
ImageMiyuki

Limite

NomMugen
EffetDégâts (550% à 790%) et empoisonne (100%) tous les ennemis
Coût20
Coups12
Frames138 139 140 141 142 143 144 145 146 163 173 183

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Pluie de kunaiPluie de kunai180%
Dégâts et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis

-50% à la résistance à la foudre des ennemis pour 3 tours
24 PM
6
1MirageMirageL'utilisateur peut esquiver deux attaques

Actif pour trois tours
12 PM
1ÉblouissementÉblouissementAveugle un ennemi

30% de chance d'infliger Cécité
3 PM
1Entrave d'ombreEntrave d'ombreParalyse un ennemi

30% de chance d'infliger Paralysie
3 PM
1TonnerreTonnerre140%
Dégâts de foudre sur tous les ennemis7 PM
1
1ÉclairÉclair120%
Dégâts de foudre sur un ennemi3 PM
1
1FuméeFuméePermet de fuir la plupart des combats4 PM
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1Revers de lameRevers de lame80%
Attaque et paralyse un ennemi

30% de chance d'infliger Paralysie
5 PM
P*
1ChrysalideChrysalideChance d'esquiver les attaques physiques

20% de chance d'esquiver une attaque physique
7PV +30 %PV +30 %+30% PV
18Mangeur d'hommeMangeur d'homme+50% de dégâts physiques contre les humains
18ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
31Appel des ténèbresAppel des ténèbresAugmente l'ATT et la MAGIE de 20%
39Éclair IIÉclair II450%
Dégâts de foudre sur un ennemi32 PM
1
39Tonnerre IITonnerre II400%
Dégâts de foudre sur tous les ennemis45 PM
1
52Attaque feintéeAttaque feintée200%
Dégâts, réduit la DÉF d'un ennemi, et le lanceur peut esquiver une attaque...

-45% DEF à un adversaire pour 3 tours
Permet d'esquiver 1 attaque physique pendant 3 tours
26 PM
1
61Entrave d'ombreEntrave d'ombre200%
Dégâts, chance de paralyser un ennemi, et le lanceur peut éviter une attaque...

40% de chance d'infliger Paralysie
Permet d'esquiver 1 attaque physique pendant 3 tours
20 PM
1
77Bombe aveuglanteBombe aveuglanteChance d'infliger cécité ou confusion à tous les ennemis

25% de chance d'infliger Cécité et Confusion
7 PM
93Sabres jumeauxSabres jumeauxPermet d'équiper deux épées courtes à une main quelles qu'elles soient, ...

Permet d'équiper deux dagues, katanas ou armes de jet à une main
100Lame tranchefoudreLame tranchefoudre360%
Dégâts de foudre sur un ennemi32 PM
6

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV292839019530%4566
PM1596532256
ATT134341730%240
DÉF1082613147
MAG134261320%207
PSY1122613151

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours