Otogiri
Rareté | |
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Numéro | 771 |
Image |
Limite
Nom | Explosion empoisonnée |
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Effet | Dégâts (400% à 590%) et inflige au hasard (30% à 68%) poison, cécité, sommeil, silence, paralysie ou confusion sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 160 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Recette de renaissance | Ressuscite et restaure tous les PV d'un allié Ranime un allié avec 100% de ses PV | 9 PM | |||
A* | Recette de soin | Restaure tous les PV d'un allié Soigne 100% des PV d'un allié | ||||
A* | Vigueur infatigable | Permet d'utiliser une aptitude au hasard sur un allié 50% : +200% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 5 tours à un allié 50% : Met un allié KO | 48 PM | |||
1 | Mélange secret | Permet d'utiliser Recette de renaissance, Recette de soin et Vigueur infatigable pendant 3 tours Permet l'utilisation de Recette de renaissance, Recette de soin et Vigueur infatigable pendant 3 tours | 16 PM | |||
1 | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | |||
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | PV +10 % | +10% PV | ||||
1 | Connaissance du poison | Annule le poison | ||||
1 | Poison létal | Met instantanément KO un ennemi 50% de chance d'infliger Mort | 15 PM | |||
1 | Contreremède | Soigne poison, cécité et paralysie pour tous les alliés | 18 PM | |||
1 | Automédication | Permet d'utiliser les objets de type boisson | 4 PM | |||
1 | Baume | Les objets de soin soignent tous les alliés | 5 PM | |||
22 | Fumée | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
45 | Résidents des ténèbres | Augmente les PM de 10% et les chances d'éviter les attaques physiques 10% de chance d'esquiver une attaque physique | ||||
72 | Pharmacologie | Augmente l'effet des objets de soin utilisés en combat +100% à la puissance des effets des objets en combat | ||||
80 | Recette d'épuisement | Réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY et chance d'infliger poison, cécité ou paralysie à tous les ennemis -20% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 5 tours 30% de chance d'infliger Poison, Cécité ou Paralysie à tous les adversaires | 32 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2325 | 240 | 120 | 10% | 2953 | |||
PM | 142 | 60 | 30 | 20% | 278 | |||
ATT | 95 | 16 | 8 | 119 | ||||
DÉF | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
MAG | 105 | 16 | 8 | 129 | ||||
PSY | 101 | 16 | 8 | 125 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours