Otogiri

Rareté*****
Numéro771
ImageOtogiri

Limite

NomExplosion empoisonnée
EffetDégâts (400% à 590%) et inflige au hasard (30% à 68%) poison, cécité, sommeil, silence, paralysie ou confusion sur tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Recette de renaissanceRecette de renaissanceRessuscite et restaure tous les PV d'un allié

Ranime un allié avec 100% de ses PV
9 PM
A*Recette de soinRecette de soinRestaure tous les PV d'un allié

Soigne 100% des PV d'un allié
A*Vigueur infatigableVigueur infatigablePermet d'utiliser une aptitude au hasard sur un allié

50% : +200% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 5 tours à un allié
50% : Met un allié KO
48 PM
1Mélange secretMélange secretPermet d'utiliser Recette de renaissance, Recette de soin et Vigueur infatigable pendant 3 tours

Permet l'utilisation de Recette de renaissance, Recette de soin et Vigueur infatigable pendant 3 tours
16 PM
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Connaissance du poisonConnaissance du poisonAnnule le poison
1Poison létalPoison létalMet instantanément KO un ennemi

50% de chance d'infliger Mort
15 PM
1ContreremèdeContreremèdeSoigne poison, cécité et paralysie pour tous les alliés18 PM
1AutomédicationAutomédicationPermet d'utiliser les objets de type boisson4 PM
1BaumeBaumeLes objets de soin soignent tous les alliés5 PM
22FuméeFuméePermet de fuir la plupart des combats4 PM
45Résidents des ténèbresRésidents des ténèbresAugmente les PM de 10% et les chances d'éviter les attaques physiques

10% de chance d'esquiver une attaque physique
72PharmacologiePharmacologieAugmente l'effet des objets de soin utilisés en combat

+100% à la puissance des effets des objets en combat
80Recette d'épuisementRecette d'épuisementRéduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY et chance d'infliger poison, cécité ou paralysie à tous les ennemis

-20% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 5 tours
30% de chance d'infliger Poison, Cécité ou Paralysie à tous les adversaires
32 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV232524012010%2953
PM142603020%278
ATT95168119
DÉF89168113
MAG105168129
PSY101168125

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours